Truyen2U.Net quay lại rồi đây! Các bạn truy cập Truyen2U.Com. Mong các bạn tiếp tục ủng hộ truy cập tên miền mới này nhé! Mãi yêu... ♥

Chapitre 73

🔞🚫🔞🚫🔞🚫🔞🚫🔞🚫🔞🚫🔞🚫🔞🚫🔞🚫Attention Lemon!!!🚫🔞🚫🔞🚫🔞🚫🔞🚫🔞🚫🔞🚫🔞🚫🔞🚫🔞

Michael's POV

Je grimpe à l'arrière de la voiture et baisse les sièges arrière pour qu'on ait de la place pour s'allonger sur la banquette arrière.Je me mord la lèvre et regarde Rachel avec envie.La radio était encore allumée mais on la laissa car cela nous ne dérangeait pas de le faire avec une musique de fond.En plus il passait un slow actuellement,que demander de mieux!Elle me lance un petit regard espiègle avec un petit sourire timide,le rouge aux joues.Elle me donne terriblement envie là!Je vins m'assoir à côtés d'elle et la fait se rapprocher de moi.Elle ôta son jean avant de me faire m'adosser contre le siège avant et vint se mettre au dessus de moi.Je la tire vers moi et l'embrasse langoureusement tandis que je passe une main dans ses cheveux et de l'autre je lui retire sa veste.Tandis que je continuais mes baisers,la musique finissait et ils en passèrent alors une autre: Purple Rain de Prince...

-Oh la ferme toi! Dis-je en tendant le bras pour éteindre la radio en riant,ce qui fit aussi rire Rachel.

-T'as raison,ce sera mieux sans musique.De toute façon on sera trop concentrés sur l'action pour faire attention à la musique. Me répondit-elle en souriant tendrement.

-Yep!

Je l'embrassais de nouveau.J'enlevais ensuite son t-shirt avant de la laisser déboutonner et enlever ma chemise.Pendant qu'elle fait cela,je l'embrasse doucement dans le cou et mes mains glissent sur sa peau,assez douce je trouve,puis dégrafent son soutient-gorge que je lui retire.Me voilà torse nu avec une magnifique jeune femme en petite culotte sur moi.Je contemple son corps et ses courbes magnifiques qu'elle dit toujours ne pas aimer,ce que je trouve un peu bizarre car elle est juste splendide je trouve!Toujours adossé au siège,je la fais se rapprocher de moi,la colle contre mon torse et l'embrasse.Ses bras passent autour de mon cou et caressent mon dos.Je finis par décoller mes lèvres des siennes et pose mon front contre le sien,croisant son regard et ses deux petites billes noisettes.

-Tu es vraiment magnifique. Lui murmurais-je en souriant.

-Et toi donc. Me répondit-elle avant de m'embrasser. J'ai l'homme le plus beau de la Terre.

-Et moi la plus belle femme qui puisse exister.

Je l'embrassais de nouveau dans le cou,la faisant lâcher un petit gémissement de plaisir tandis que mes mains caressent la douce peau de sa poitrine avant de descendre vers hanches puis ses cuisses.Je fais de même pour mes baisers,je l'embrasse sur l'omoplate,puis descends vers sa poitrine et son ventre.Elle se mordille la lèvre et m'embrasse.Je lui souris tendrement et la fait s'allonger afin de lui retirer sa culotte.J'admire son corps nu puis retire mon pantalon.Rachel me regarde faire avec un petit air espiègle,les joues rouges,jouant avec une mèche de ses cheveux.

-Et bien,t'as l'air en forme dit donc! Me dit-elle en pointant la bosse de mon boxer.

-C'est de ta faute aussi!T'as un corps de rêve et tu me donnes trop envie là! Lui répondis-je en le retirant.

-Oh,vraiment?Tu me lances des fleurs là! Me dit-elle d'une voix sensuelle.

-Je ne dis que la vérité!

-Eheh,merci!Allez,viens là!Tu m'as trop allumé avant et maintenant j'ai terriblement envie de toi!

-Toi aussi t'es en forme ma parole! Répliquais-je.

-Oh oui! Me répondit-elle d'une voix assez coquine en me faisant un clin d'œil.

-...Attends que je m'occupe de toi,tu vas voir!

Cela la fit énormément sourire.Je viens me mettre au dessus d'elle,tient ses poignets que je maintient au sol,enfin sur la banquette arrière,et plaque mes lèvres sur les siennes.Je peux sentir ses petites dents blanches mordiller doucement ma lèvre inférieur.Je la lâche un instant pour lui faire écarter les jambes afin de la pénétrer.Je me replace au dessus d'elle et commence à la pénétrer doucement,ce qui la fait gémir de plaisir.Ses bras s'enroulent autour de mon corps et elle me tire vers elle,plaquant son corps contre le mien.Tout en l'embrassant langoureusement,je commence à faire des petits vas et viens avec mon corps.Rachel ferma les yeux et fit basculer sa tête en arrière en gémissant.Elle aimait visiblement!

-Han!Mais comment tu fais sérieusement?! Me demanda-t-elle.

-J'y met tout mon cœur et toute mon énergie! Lui répondis-je en souriant.

-Hum!Mais là t'es même pas encore à ton maximum et regardes dans quel état tu me mets!

-J'aime te rendre comme ça.

-Tu aimes me rendre folle?

-Ouais!

-Hum!Attends un peu,je vais m'occuper de ton cas! Me dit-elle soudainement avec un regard brûlant. Retire toi.

-Hein?!

-Retire toi Mike!

-Mais pourquoi?! Demandais-je surpris.

-Tu verras bien!Poses pas de questions!

Elle me fixe avec insistance,un sourire coquin aux lèvres.Elle me prépare un truc elle...Mais je ne peux résister à son regard ardent et je me retire de son corps en levant les yeux au ciel.Elle m'en invente chaque jours des choses celle là...Pour mon plus grand bonheur!Au moins on ne s'ennuie jamais avec elle.Elle me fit de nouveau m'adosser contre le siège avant et colla ses lèvres contre les miennes tout en caressant mon torse.Elle finit par arrêter ses baisers et caresses pour regarder mon corps en rougissant et se mordant la lèvre.

-Rachel? Demandais-je amusé. Qu'est-ce que tu nous fabriques encore?

-Tu verras dans un instant. Me répondit-elle.

-Hum!Mais t'es en mode coquine ce soir dit donc!

-C'est de ta faute Mike!Regardes dans quel état tu me mets!

-J'avoue que je suis fière de moi là! Répondis-je avec ironie pour la taquiner un peu.

-Ne fais pas trop le malin Michael. Répliqua-t-elle avant de venir à mon oreille murmurer quelque chose. Moi aussi je peux te rendre fou.

Je la regarde surpris mais je dois avouer que ça ne me déplaît pas tout ça.Je la regarde d'un air "je veux bien voir ça" pour la provoquer un peu.

-Tu ne me crois pas,hein? Me demanda-t-elle en souriant.

-Je ne demande qu'à voir! Lui répondis-je.

-Oh!Mais tu vas voir Mike,tu vas voir! Me dit-elle en baissant la tête et en se penchant vers le bas de mon corps.

-Eh!Qu'est-ce que...OH!

Je mis ma main sur ma bouche pour ne pas lâcher de cris.Oh la vache!C'était trop bon!Elle venait de mettre mon membre dans sa bouche et elle commençait à le sucer doucement.Je gémissais de plaisir.Elle fit des vas et viens pendant quelques minutes.C'était vraiment trop bon ça!

-Oh bordel! Lachais-je.

-T'aimes bien pas vrais? Me demanda Rachel en se retirant.

-Mais t'arrêtes pas déjà! M'exclamais-je. C'est trop bon!

-Tu vois que je peux te rendre fou moi aussi! Me répondit-elle d'un air malicieux.

-Oh oui!Mais continue sérieux!C'est trop bon ce truc!

Elle me regarda en souriant,m'embrassa rapidement avant de retourner continuer sa petite affaire.Oh mon dieu!Je gémis de plaisir.Je me tiens au fauteuil d'une main et de l'autre je la tiens par les cheveux pour lui faire faire des vas et viens.Finalement,après quelques minutes,je ne tiens plus en place.

-Arrête!Arrête! M'exclamais-je.

-Tu vas lâcher? Me demanda-t-elle en se retirant,les joues rouges et un petit sourire timide aux lèvres.

-Pas encore! Lui répondis-je.

Je la pris dans mes bras et plaqua mes lèvres sur les siennes avant de la faire basculer en arrière,la faisant se coucher sur la banquette arrière.Elle me regarda avec surprise mais en souriant.Je me mis au dessus d'elle et colla mon front au sien,la fixant intensément dans les yeux.

-Tu n'aurais pas dû jouer avec moi. Lui dis-je avec un grand sourire. A mon tour de m'occuper de ton cas!Tu vas voir!

Je lui fis écarter les jambes et la pénétra.Une fois mon membre entièrement en elle,je commençais à lui donner des coups de bassin et pas des petits et doucement,on avait plus le temps pour ça!Elle lâcha un petit cris de plaisir et ferma les yeux tout en se mordant les lèvres.Je continuais mes mouvements de bassin tout en l'embrassant.Elle serra mon corps dans ses bras,plaquant mon torse à sa poitrine.J'accélérais progressivement,la faisant gémir de plaisir et moi aussi par la même occasion.Au bout de plusieurs minutes,le septième ciel s'offrit à nous.Je me sentis me vider en elle en gémissant et elle eu un orgasme.Oh la vache!Que c'était bon tout ça!On n'en pouvait plus!Je posais mon front contre le sien et la regarda en souriant tendrement.Nos respiration étaient rapides,nos front perlés de sueur et nos rythmes cardiaque étaient à une vitesse affolante.Rachel me souria et enleva les mèches de cheveux qui tombaient sur mon visage puis m'embrassa.J'enroulais mes bras autour de son corps,la collant à moi,et nous fit basculer sur le côtés pour qu'elle se retrouve couchée sur moi.Elle posa sa tête sur mon torse et ferma les yeux,reprenant son souffle tandis que je passais une main dans ses cheveux et passa mon autre bras autour de ses épaules.

-Ah... Fit Rachel haletante. Mon dieu...C'était...Waouh!

-Tu as aimé? Lui demandais-je en souriant.

-Ouais!Par contre...Je suis morte là!Tu m'as achevé!

-Ahah!T'inquiètes,moi aussi je suis crevé!

-Je t'aime Mike. Me murmura-t-elle en souriant.

-Je t'aime moi aussi. Lui répondis-je en embrassant son crâne avant de la serrer dans mes bras.

On resta ainsi collés l'un à l'autre pendant plusieurs minutes,épuisés mais heureux,reprenant peu à peu nos esprits.Je pris la main de Rachel,celle où elle avait la bague,faisant croiser nos doigts.Je regardais cette bague en souriant tandis que Rachel s'endormait peu à peu,la tête contre mon torse.Je la regardais sans rien dire.Elle était adorable avec son petit sourire discret sur son visage endormi et paisible et avec ses petites mèches de cheveux ondulés qui tombaient sur son visage et ses épaules nues.Je regardais autour de moi et vit ma veste que je réussis à saisir en prenant garde à ne pas réveiller Rachel.Je mis la veste sur son corps nu et la serra contre moi pour pas qu'elle ai froid car je savais qu'elle était très frileuse.Je l'embrassais doucement sur le front.Vivement qu'elle porte enfin mon nom et que je puisse dire avec fierté que cette fille est ma femme.

🚫🔞🚫🔞🚫🔞🚫🔞🚫🔞🚫🔞🚫🔞🚫🔞🚫🔞🚫Fin Lemon🔞🚫🔞🚫🔞🚫🔞🚫🔞🚫🔞🚫🔞🚫🔞🚫🔞🚫🔞🚫

La pluie continuait de tomber dehors et Rachel et moi étions toujours couchés sur la banquette arrière.J'avais remis mon boxer et mon pantalon après avoir mît doucement Rachel sur le côtés en prenant garde de ne pas la réveiller.Elle était toujours nue,juste couverte par ma veste et je la serrais contre moi pour lui tenir chaud.Elle dormait tranquillement,la tête couchée sur mon torse,l'air rêveuse.J'enlève une mèche de cheveux tombant sur son visage en souriant.C'est vraiment une magnifique jeune femme et je suis plus heureux qu'elle soit ma petite amie et bientôt ma femme.Toujours en la serrant dans mes bras,je laissais petit à petit la fatigue me gagner et je finis finalement par m'endormir à mon tour.

-Michael?!Rachel?!Oh!

Hum...Ces cris me réveillèrent.J'entendais au loin une voix se rapprocher de la voiture en nous appelant.Cela reveilla aussi Rachel qui ouvrit doucement les yeux en gémissant.

-Bonjours toi! Lui dis-je en souriant.

Elle répondit à mon sourire et se redressa pour que je puisse moi aussi le faire vu que depuis avant elle était couchée sur moi.Elle bailla et s'étira un peu.

-Hum...C'est qui qui gueule dehors? Demanda-t-elle en entendant les cris se rapprocher.

-Je n'en sais rien,attends.

Je tendis l'oreille et me concentra sur la voix du type qui gueulait.Je ne mis pas longtemps à reconnaître cette voix,ce qui me rassura car ce n'était pas celle d'un inconnu.

-Ah!C'est Bill ça! Finis-je par dire. Il a enfin réussi à nous trouver et...Oh...

Et merde!J'avais complètement oublié ça!Rachel et moi nous nous lancions un regard paniqué et on sentit l'adrénaline monter en nous.

-Oh putain! S'exclama Rachel. Vite!Mes fringues!

-Merde!Merde!Merde! Répliquais-je en prenant le reste de mes vêtements.

On avait bien l'air con tout les deux à poil à nous dépêcher d'enfiler nos fringues avant que Bill arrive.Mais comment on a pu oublié ça sérieux?!On était tellement dans l'action qu'on avait complètement oublié qu'on était tombé en panne et que Bill devait nous chercher!Quelle bande bande de doués on fait...On entendit soudain toquer à la vitre.

-Mike?!T'es là?! Demanda Bill.

-Heu...Ouais!On arrive! Répondis-je gêné en enfilant mes chaussures.

-Merde! Marmonna Rachel qui enfilait son jean.

-Heu...Tout va bien là dedans? Demanda Bill d'un air perplexe.

-Heu...Oui,oui! Répondis-je en panique. Heu...C'est juste qu'on...Non rien!On...Heu...

Rachel me fit les gros yeux.Mais quel doué je suis moi...

-Heu... Fit Bill. AH!OK!Fallait le dire plus tôt!Bah,désolé de vous déranger en pleine action!Bon,je vous laisse finir alors.Je vous attends dans l'autre voiture!

Je me facepalm et Rachel et moi rougissions de honte.Mais quel con je suis...On s'est fait cramé maintenant...Rachel lâche un soupir de désespoir tout en enfilant son t-shirt et sa veste.Bill s'éloigna,nous laissant seul.

-Bon... Finit par dire Rachel. Au moins cette fois il ne nous aura pas surpris!Voyons positif!

-Toi et ton ironie alors! Répliquais-je avec un petit sourire amusé.

-Ouais,bah au moins les gens savent que l'on s'éclate bien au lit et que tu te démerde plutôt bien vu que Bill et Amanda on déjà réussi à nous entendre!

-Ah!Pas faux,pas faux!

-Ne prends pas la grosse tête non plus!Avant j'ai aussi réussi à te faire lâcher de beaux gémissements!

-Alors ça,j'avoue que c'était...Grandiose!C'est quand tu veux pour que tu le refasses!

-Oui,oui!Du calme mon grand!Rentrons déjà à la maison et puis on verra après.

-Ouais,t'inqu...Attends,comment ça on verra après?! M'exclamais-je en la regardant avec surprise.

Elle me fit un petit clin d'œil et pouffa de rire avant de sortir de la voiture pour aller dans celle dans laquelle nous attendait Bill.Je la regardais partir en faisant les gros yeux.Elle était sérieuse où pas quand elle disait qu'on verra après?!Ok...Cette fille adore jouer avec moi ma parole!

-----------------------------------------------------------------------------
Bon,bah chapitre majoritairement Lemon comme promis pour votre plus grand bonheur (où pas)! XDDD
J'espère qu'il vous aura plus. ^^

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Com