Truyen2U.Net quay lại rồi đây! Các bạn truy cập Truyen2U.Com. Mong các bạn tiếp tục ủng hộ truy cập tên miền mới này nhé! Mãi yêu... ♥

Chapitre 82

Février 1992...

Rachel's POV

J'enfile mon manteau,mon écharpe et mes gants tout en riant avec Michael et les enfants.Oui,aujourd'hui nous avions de la visite: Jermaine,un des frères de Michael,est venu nous rendre visite avec ses enfants qui n'avaient plus vu leur oncle depuis un petit bout de temps.Il y avait donc: Jay,Autumn,Jeremy,Jaimy et Jourdynn qui ont dans l'ordre quinze,treize,six,cinq et trois ans (notes de l'auteur: je sais qu'il y en a encore d'autres mais ils étaient pas encore nés en 1992,alors... XD).Cela faisait plaisir de les voir ainsi que leur père,Jermaine.Michael était plus que ravi de revoir ses neveux et sa nièce et tout ce petit monde,moi incluse,était en train de s'habiller chaudement afin d'aller affronter le froid hivernal et la neige dehors.Vu qu'il a beaucoup neigé ces derniers temps,le ranch est couvert d'un épais manteau blanc et les enfants sont tout excités à l'idée de pouvoir jouer dans la neige.J'ai à peine fini de me préparer que je remarque que mon futur mari s'est déjà barré dehors sans m'attendre...

-MICHAEL!ATTENDS MOI OH! Lui criais-je en lui courant après.

-Ahah!Il ne changera jamais décidément! S'exclama Jermaine en riant. Dès qu'il veut s'amuser,plus rien ne l'arrête!

Je souris et sors.Oh bordel!Ça caille dehors!Brrr!En tout cas c'est magnifique Neverland sous la neige,en plus,vu qu'il fait beau,la neige brille un peu.Michael et les enfants sont déjà en train de courir partout en riant,c'est mignon à voir.Hum...Je ne sais pas pourquoi mais j'ai envie de jouer un petit tour à Michael moi!

-Heu...Rachel? Me demanda Jermaine amusé. C'est quoi ce sourire malicieux?

-Le sourire que j'ai quand je prépare une farce à ton petit frère! Lui répondis-je.

-Oh!Mais tu es au courant qu'il va se venger?

-Je sais mais vu toutes les farces qu'il m'a fait,c'est plutôt moi qui me venge! Répliquais-je en riant.

-Ahah!Et c'est quoi ton plan?

-Hum...J'ai trouvé! M'exclamais-je joyeusement après un bref instant de réflexion. Regarde!

Je me baissais et commença à faire une jolie petite boule de neige.Une fois celle-ci faite,je me dirigeais le plus discrètement possible vers ma victime qui était actuellement en train de discuter avec les enfants.Ces derniers me virent m'approcher et me regardèrent d'un air intrigué.Je leur fis signe de ne rien dire en mettant mon doigt sur ma bouche,ce qui leur fit décrocher un grand sourire.Ils avaient compris le truc!Les plus jeunes se retenaient difficilement de rire et moi aussi,tandis que Michael continuait de parler sans se rendre compte de ce qu'il se passait derrière lui!Je n'étais plus qu'à quelques petits pas de lui maintenant,j'y étais presque!Jourdynn et Jeremy pouffèrent de rire tandis que les autres se mordaient les lèvres ou regardaient ailleurs afin de ne pas rigoler,ce qui finit par intriguer Michael.

-Eh!Pourquoi vous rigolez? Demanda-t-il amusé. Et qu'est-ce que vous regardez der...!!!

Il avait commencé à se retourner afin de voir ce qu'il se passait dans son dos.Oh merde!Je me hâtais de finir mon plan: en moins de deux secondes je lui écrasais la boule de neige en plein visage,lui arrachant un joli petit cris de surprise.Les enfants éclatèrent de rire ainsi que Jermaine.

-OH LA VACHE! S'exclama Michael. C'EST FROID!

-Nan!Tu crois?C'est de la neige,c'est normal que ce soit froid! Lui répondis-je avec ironie.

-Alors toi...

-Ohoh!

Je me dépêchais de déguerpir en riant.Michael s'empressa de me poursuivre,bien décidé à se venger.Merde,il me rattrape!J'accélère mais il est beaucoup plus rapide que moi!

-Oh non!Au secours! M'écriais-je en sentant sa main agripper finalement mon bras!

-Fallait pas faire ça jeune fille! Répondit Michael en ricanant.

J'essayais d'échapper à son emprise mais finalement,je trébuchais,entraînant Michael dans ma chute.On finit tout les deux la tête dans la neige,Michael allongé sur moi et m'empêchant de bouger,ce qui l'amusa beaucoup.Il s'empressa de se venger en me mettant de la neige dans le col de mon manteau...

-GYAAAAAAA!!!C'EST FROID! Gueulais-je tout en essayant de le pousser.

-Ahah!Tu vois ce que ça fait maintenant! Gloussa Michael.

-JERMAINE!AIDE MOI À ME DEBARRASSER DE TON FRÈRE!

-Désolé mais je ne me mêle pas des histoires de mon petit frère! Me répondit-il en riant.

-Tu as surtout peur que je te le fasse regretter pas vrais? Lui demanda Michael.

-Aussi!

-Ayaaaah! Dit soudain une petite voix.

On regarda tous le petit Jourdynn qui,du haut de ses trois ans,essayait de pousser son oncle en poussant des petits cris de guerre visiblement pour m'aider,ce qui nous fit tous rire puisque le pauvre n'y arrivait pas.

-Au moins un qui m'aide! M'exclamais-je.

-Eh!Je vais pas me laisser faire! Dit Michael en riant.

Il attrapa le petit et commença à le chatouiller,le faisant hurler de rire et lui passant l'envie de m'aider.Une fois que Michael arrêta de le chatouiller,le petit alla se réfugier en riant chez son père.

-Bon... Dis-je. Tu vas bientôt descendre de moi parce que t'es lourd espèce de gros tas!

-D'où je suis gros?! S'exclama-t-il choqué.

Je profitais de ce petit moment d'inattention pour le pousser et pouvoir enfin me lever.En tout cas j'ai des frissons dans la nuque maintenant à cause de la neige,merci Michael!Bon,d'un côté je l'ai un peu cherché aussi...
En tout cas,moi qui pensait que maintenant je n'allais plus avoir droit à de la neige dans le visage et être tranquille,et bien je me suis trompée sur toute la ligne car Michael et les enfants eurent la bonne idée d'organiser une bataille de boule de neige.Mon dieu!Qu'est-ce qu'on a rigolé tant on s'amusait bien!J'avais l'impression de redevenir gosse,de faire comme quand j'étais plus petite quand avec ma soeur et nos amis,emmitouflés dans nos gros manteaux,nous passions nos après-midi d'hiver dehors à faire des batailles de boules de neige.Ah!Ça me rend nostalgique tout ça!En tout cas c'est bon de pouvoir s'amuser comme ça.Par contre Michael m'énerve: il gagne tout le temps!Déjà aux batailles d'eau et de nourriture il est imbattable mais même là il l'est aussi!Est-ce qu'un jour j'aurais le bonheur de pouvoir le battre à un de ces jeux?!
Nous continuions joyeusement notre bataille.On courait partout en riant et esquivant comme on pouvait les missiles en neige qui nous arrivaient dessus puis en lançant les nôtres sur les autres.

-Eh!Venez voir! S'exclama soudainement Jeremy qui était près de la piscine. Venez voir!La piscine c'est devenue un glaçon géant!

-Ne t'en approche pas trop! Dis-je en allant le rejoindre avec les autres. On aimerait pas que tu tombes dedans.

-Heu...Pour tomber dedans je crois bien qu'il aura bien du mal chérie. Me répondit Michael avec un regard étonné. Regarde moi ça!

-Ah ouais,quand même...

La piscine était littéralement devenue une sorte de banquise!Elle était complètement gelée!Ce n'était plus qu'un immense glaçon couvert d'une fine couche de neige.Les enfants la regardèrent avec émerveillement,voyant cela comme une magnifique patinoire.D'ailleurs,Autumn ne perdit pas son temps car elle s'empressa d'aller dessus et de glisser tranquillement sur la glace.

-Yaaaaaaay!

-Autumn! S'exclama Jermaine en la voyant faire.

-Autumn!Reviens! Dit Michael. La glace n'est peut être pas solide!

-Mais si c'est solide!La preuve: elle tient alors que je pèse plus de trente kilos! Répondit Autumn en sautant sur la glace.

-Eh!Regardez!Je fais comme oncle Mike! S'exclama soudainement Jay en allant à son tour sur la glace et en glissant en arrière,imitant ainsi le Moonwalk et nous faisant éclater de rire.

-Eh!C'est qu'il le fait presque bien en plus! Répliqua Michael en le regardant faire.

-Bah montre moi comment le faire encore mieux alors! Dit Jay avec enthousiasme.

-Heu...Ça risque d'être compliqué dans la neige Jay.

-Mais non!Sur la glace oncle Mike!

-Ouh!Je ne suis pas sure que ce soit une bonne idée ça! Dis-je.

-Ahah!J'imagine bien le frangin en train de danser sur la glace moi! S'exclama Jermaine en riant. Le pire c'est qu'il arriverait à danser bien en plus là dessus!

-Hum...Chiche? Demanda soudainement Michael après un moment de réflexion.

-Chiche!

-Heu... Fis-je pas très rassurée par cette idée.

Les deux frères se sheckèrent et firent revenir Autumn et Jay sur la terre ferme afin de laisser la "piste de danse" à Michael.Il alla d'abord tout doucement,un peu hésitant,sur la glace par crainte qu'elle ne craque mais une fois qu'il remarqua qu'il ne se passait absolument rien,il se laissa alors glisser un peu plus loin sur cette patinoire improvisée,le tout sous le regard amusé et enthousiaste de tout le monde,sauf le mien car j'avais peur qu'il finisse dans l'eau glacée située juste sous ses pieds.Bon...Au moins ce lui le responsable de cette situation on va dire,pas comme la dernière fois où il a fini tout habillé dans l'eau après avoir accepté le pari stupide de Mac,qui passait un weekend au ranch avec son frère,qui consistait à danser sur le plongeoir,sauf qu'évidemment,tout cela n'était qu'une ruse de Mac afin de faire atterrir Michael dans l'eau...Mon dieu!C'était un magnifique moment ça!Inutile de vous dire que Michael a voulu se venger en sortant de l'eau et c'est ce qu'il fit: deux minutes plus tard Mac finissait à son tour dans l'eau...Et moi aussi...Alors que je n'avais rien fait...Merci Michael...

Michael commença alors à faire de petits pas de danse sur la glace et,petit à petit,il devint plus à l'aise et fini par nous faire une véritable petite chorégraphie improvisée.Il glissait tranquillement d'un bout à l'autre de la piscine,comme si il avait déjà fait ça auparavant.Il m'étonnera toujours celui-là décidément!

-Ah bah j'avais raison! Dit Jermaine en applaudissant son frère. Même la dessus il y arrive!

-Ton frère arrivera toujours à m'impressionner décidément! Lui dis-je en souriant. Bon le patineur artistique,tu reviens maintenant!

-Oui c'est bon!J'arrive! Me répondit Michael avec un grand sourire.

Il commença alors à revenir vers nous.Les enfants allèrent jouer maintenant que le spectacle était fini.

-Bon,bah décidément rien ne t'arrête quand il s'agit de danser! Dit Jermaine à Michael.

-Le talent mon vieux!Le talent! Lui répondit Michael avec ironie.

-Ça va tes chevilles là?! Demandais-je amusée.

-Très bien et les tiennes?

Il ria et moi aussi.Il n'était plus qu'à quelques pas du bord de la piscine.Tout allait bien jusqu'à ce que je redoutais arriva soudainement: Michael glissa et tomba et avant même qu'il ne touche la glace,je compris ce qui allait se passer,et oh mon dieu,c'était juste magnifique!En moins d'une seconde il y eu un "Crac!" suivit presque immédiatement d'un gros "Plouf!" et du cris de Michael.Je crois que vous avez tout aussi bien compris que moi: pendant la chute,le choc fut visiblement assez violent pour que la glace se brise et Michael se retrouva dans une eau glacée!Moi et Jermaine on ne pu s'empêcher d'éclater de rire face à la situation.

-Oh putain!

-Mike!Ça va?! Demandais-je.

-AAAH!!!C'EST GELÉ! Gueula Michael en sortant de l'eau.

Jermaine et moi allions l'aider à sortir de l'eau en l'attrapant par les bras.Une fois hors de l'eau,grelotant,les lèvres presque bleues à cause du froid,Michael se mit à taper un sprint vers la maison afin de se mettre au chaud.Je le suivis en courant,me remettant difficilement de mon fou rire,afin de l'aider.Je le retrouvais dans notre chambre en train de se hâter d'enlever ses vêtements qui étaient trempés.J'allais dans la salle de bain chercher une serviette que je lui lançais ensuite sur la tronche.

-Tient!Sèches toi avec ça triple andouille! Lui dis-je en souriant. Mon dieu,je savais que ça allait finir comme ça ce truc!

-Gnagnagna! Me répondit-il d'un air sarcastique. Brrrr!Je crève de froid maintenant!

-En même temps tu as fini dans une piscine d'eau glacée en plein hiver mon vieux!Normal que t'ai froid! Dis-je en l'aidant à se sécher. Oh la la!J'en connais un qui va être bientôt malade maintenant!

-Mais non!Ne t'inquiètes pas,ça n'arrivera pas ça!

-Mouais...

Je lève les yeux au ciel et alla lui chercher des vêtements chauds dans l'armoire tandis qu'il continua de se sécher.Concernant la suite des évènements,et bien disons qu'il passa le reste de l'après-midi et toute la soirée dans le salon,devant la cheminée et emmitouflé dans une couverture!

-Tiens! Dis-je en lui tendant une tasse de chocolat chaud avant de m'assoir à côté de lui avec la mienne.

-Merci!

-Ça va?T'as plus trop froid monsieur l'esquimau? Demandais-je avec un petit sourire amusé.

-Nan,plus maintenant. Me répondit-il en souriant tendrement.

-Hum...Domage.Je t'aurais réchauffé en te serrant dans mes bras.

-Hum...J'ai froid en fait!

J'éclatais de rire en l'entendant.Celui-là je vous jure!

-Non mais toi alors! Dis-je en levant les yeux au ciel. Bon,donne moi un peu de couverture!

Je vins me blottir contre lui et m'emmitoufla à mon tour dans la couverture avant de l'embrasser doucement puis de poser ma tête sur son épaule.Il passa son bras autour de mes épaules,me pressant doucement contre son corps.

-Mike,c'est pas un peu vieux cliché de roman à l'eau de rose le coup de la soirée au coin du feu,emmitouflés dans une couverture,chocolat chaud à la main et se faisant des câlins pour se tenir chaud? Demandais-je soudainement.

-Si!Beaucoup même! Me répondit-il avec ironie. Mais on peut se permettre un peu ce genre de trucs de temps en temps je pense!Et puis c'est marrant,on se croirait dans un livre ou un film tu sais!

-Ouais,bah si ça pouvait être autre chose qu'un roman à l'eau de rose bien cliché! Dis-je en pouffant de rire.

-T'aimerais peut être que ce sois comme dans un roman d'horreur peut être?! Me demanda Michael d'un ton sarcastique.

-Bah pourquoi pas!Ce serait droooole!

-...Tu sais que t'es vraiment bizarre comme fille toi?

-Je sais,je sais! Répondis-je avec un faux air de fierté.

-Mon dieu!Je vais épouser une folle! Dit Michael en riant avant de m'embrasser.

-Mais oui,je t'aime moi aussi!

Deux jour plus tard...

-ATCHAAAAA!!!

-Tu sais quoi?Je crois que je vais arrêter de te dire "à tes souhaits" quand tu éternues vu le nombre de fois que tu le fais en une journée! Dis-je d'un air ironique.

-Ahah!Très drôle! Me dit Michael avant de se moucher. Bordel!J'en peux plus de ce rhume!

-Et toi qui disais que tu ne tomberais pas malade après ta petite baignade dans la piscine! Dis-je en pouffant de rire. Bon!Pour les courses,je te prends combien de paquets de mouchoirs?Dix?Vingt?

-Tu vas m'embêter comme ça encore longtemps?

-Hum...Oui!

Il me regarda d'un air blasé qui me fit avoir un petit fou rire.Le pauvre!J'allais me montrer plus gentille envers lui en allant lui déposer un baiser sur la joue.

-Allez,repose toi bien mon coeur. Dis-je en souriant tendrement. Je passerais chercher tes médocs à la pharmacie avant de rentrer.

-Merci ma puce. Me répondit-il en souriant.

-Ah la la!J'ai l'impression de jouer les infirmières!Je vais m'acheter un costume si ça continu!

-Sérieux?! S'exclama Michael,surpris.

-Nan mais le vrais costume d'infirmière Mike,pas le truc hyper sexy spécial pour les parties de jambes en l'air,ça,tu peux rêver!De toute façon t'es trop crevé pour le faire en ce moment! Dis-je en riant avant de quitter la chambre.

-...Saloperie de rhume... Murmura Michael d'un air blasé.

(Petite illustration bonus random~
Pour une fois je réussi à faire un dessin avec des proportions à peu près correctes. TwT)

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Désolée pour ce chapitre qui aura mit un peu de temps à sortir! X)
Ça faisait un petit moment qu'on n'avait plus vu de chapitre "gag" je trouve donc je vous propose celui-ci... XDDD
J'ai eu soudainement cet idée de chapitre hier et du coup voilà le résultat!J'espère que ce chapitre vous aura plus. ^^

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Com