Chapitre 92
Les jours passèrent,nous étions maintenant le vingt deux décembre soit peu de temps avant Noël.La vie avait repris son court.Moi je retournais travailler au studio et Michael bossait de nouveau sur des projets de chansons.Il était vraiment redevenu comme avant: drôle,souriant,joueur...Il était de nouveau lui même et j'étais plus qu'heureuse de le voir ainsi.Évidement,la presse parlait toujours de l'affaire et Michael devait encore régler certains détails mais il ne se laissait pas abattre pour autant,il se montrait fort et courageux malgré les événements et finalement,l'affaire commença doucement à disparaître des médias.Concernant Jordan,celui qui avait accusé Michael de lui avoir fait des attouchements sexuels,on nous appris qu'en réalité Jordan aurait été forcé par son père à faire cela dans le but d'extorquer de l'argent à Michael.Je dois avouer que je ne fus pas grandement surprise: Jordan adorait Michael,le considérant presque comme un frère,je le voyais donc mal faire une chose pareille surtout que lors de l'affaire,sa mère avait dit qu'elle n'avait rien trouvé de bizarre dans l'attitude de Michael et que donc,elle trouvait cette histoire très louche.Quand au père de Jordan,je l'aurais sûrement étranglé si je l'avais croisé sur mon chemin.Utiliser son gosse pour extorquer de l'argent aux autres et colporter de telles saloperies au sujet de mon mari...Mais quel enfoiré...Heureusement que tout cela fut prouvé que c'était faux...
(Note de l'auteur: encore une fois je me suis basée sur des témoignages et diverses informations pour ce court passage et oui,il a été prouvé que c'était bien le père de Jordan Chandler qui avait forcé son fils à faire cela dans le but d'extorquer Michael après que celui-ci avait refusé de lui prêter quelques millions de dollars pour des projets personnels...Jordan à même avoué à la presse avoir donc menti et son père s'est suicidé dès le lendemain.Après,il peut y avoir toujours quelques erreurs dans ma fiction,je ne suis pas une pro...)
Nous avons revus nos proches.Tous furent ravis de nous revoir et d'apprendre que cette maudite affaire était enfin terminée.Michael a revu sa soeur LaToya...Cette dernière a fondu en larmes en le voyant et l'a enlacé,s'excusant mille fois pour ce qu'elle avait fait,à savoir dire qu'elle avait des doutes sur l'innocence de son frère.Bien qu'elle ai retiré ses paroles,le mal était quand même fait et Michael fut profondément blessé et triste de voir que même sa propre soeur était contre lui.Kate me murmura à l'oreille que c'était son mari qui l'avait forcé à faire ça en la menaçant,notamment de faire du mal à ses frères et sœurs...
Heureusement pour elle Michael la cru immédiatement et il la pardonna donc.Il savait que sa sœur avec qui il était si proche ne pouvait pas faire une chose pareille.
En parlant de ma sœur,je me demande comment elle va,si sa grossesse s'est bien passée...Je me demande surtout si je serais capable de la pardonner un jour après tout ce qu'elle a fait...
Me voilà donc dans les coulisses du plus grand théâtre de Los Angeles à attendre que le show se termine.Et oui,depuis que nous sommes rentrés,je ne perds pas mon temps au boulot et travaille dur pour rattraper toutes les heures perdues.J'ai décroché un contrat pour un clip musical et ce soir,je travaille actuellement en tant que maquilleuse de Eddy Murphy!Oui,monsieur Murphy est de passage à Los Angeles pour son nouveau spectacle et on m'a chargé de m'occuper de son maquillage ce soir!D'ailleurs,Michael est là lui aussi pour regarder le spectacle.Lui et Eddy sont des amis de longues dates,d'ailleurs Eddy apparaît dans son clip Remember The Time et ce dernier à fait une chanson et un clip en duo avec Michael: Whazupwitu.Autant dire que ce fut génial de travailler avec ces deux comiques,parce que oui,Michael et Eddy m'en ont fait voir de toutes les couleurs avec leurs blagues et leurs farces!De vrais gamins!Mais au moins on s'amuse bien avec eux et il y a une bonne ambiance.
Le show se finissait et moi,je n'en pouvais plus à force de rire.Mon dieu!Ses sketchs sont géniaux!J'ai mal au ventre à force de rire,comme à peu près tout le reste de l'équipe.Il a bien fait d'être comique celui-là!Alors que je tentais de reprendre mon sérieux,j'entendis soudainement une voix familière se rapprocher de plus en plus.Je me retournais et vis Michael.Il venait probablement pour saluer Eddy.Je souris en le voyant.
-Michael! M'exclamais-je en lui faisant signe.
Il tourna la tête vers moi et souria quand nos regard se croisèrent.
-Hey! Me dit-il en souriant tout en se rapprochant de moi.
-Si tu veux voir Eddy,je pense qu'il ne devrait plus tarder. Lui dis-je avant d'entendre la voix d'Eddy non loin de là. Ah bah,qu'est-ce que je disais!
On se retourna et on vit donc monsieur Eddy Murphy venir,le sourire aux lèvres.Quand il veut Michael,il s'arrêta et se mit à imiter une fan hystérique.
-AAAAAH!OH MY GOD!C'EST MICHAEL JACKSON! S'écria-t-il en prenant une voix aiguë,ce qui nous fit exploser de rire. Eheh!Yo man,ça roule?
-Ahah!Ouais et toi? Lui répondit Michael en riant.
-Nikel!T'es venu toi aussi voir ce certain Eddy Murphy?À ce qu'il paraît c'est un génie de la comédie!
Moi,je n'étais plus là!J'étais repartie dans un magnifique fou rire à cause d'Eddy.Mon dieu!Et je dois garder mon sérieux moi?!
-C'était vraiment superbe ton show. Dit Michael. Ça fait longtemps que j'ai pas rit comme ça!
-Je sais,je sais!Je suis le meilleur mais que veux-tu,je n'y peux rien! Répondit Eddy en riant avec des faux airs de modestie. Je suppose que tu es aussi venu récupérer la sexy lady qui te sert de femme?
-Hep,hep,hep!Elle est a moi Eddy! Répliqua Michael en riant tout en me prenant par le bras.
-No,no,no,she's mine! Chantonna Eddy sur l'air de The Girl Is Mine en me prenant par l'autre bras. Aller!On fait la nouvelle version de la chanson!The girl is mine...Eeheeh!
Et c'est reparti pour un nouveau fou rire!Michael et moi n'en pouvons plus à force de rire!Eddy continua sa "reprise" tout en imitant Michael,c'était grandiose!Finalement il reprit un peu de son sérieux.
-Ahaha!Nan sérieux c'est cool d'être venu Mike!Merci!En tout cas ta femme a fait du bon boulot au maquillage!J'ai jamais été aussi sexy!
-Eheh!Je sais,c'est la meilleure ma femme! Dit Michael en passant sa main autour de ma taille,me faisant légèrement rougir.
-D'ailleurs,ça marche la carrière pour madame Jackson?
-Oh bah,ça va plutôt bien! Répondis-je en souriant.
-Ouais,elle va bientôt travailler pour un clip vidéo,c'est bien ça? Me demanda Michael.
-Oui c'est ça! Lui répondis-je en souriant.
-Pour qui donc? Demanda Eddy. Pour toi?
-Non! Lui répondit Michael. Pour un groupe dont j'ai de nouveau oublié le nom...Heu...Mince!Je sais plus!Je sais juste que c'est un groupe de rock...
-Les Guns'n'roses?
-Non!Ah,tu sais,ceux qui s'habillent tout en noir et qui ont un maquillage bizarre!
-Ah!Tu veux dire Kiss!
-Voilà,c'est ça! S'exclama Michael.
-Oh la gentillesse pour le groupe! M'exclamais-je en riant.
(Note de l'auteur: oui cette blague était totalement voulue et faite spécialement pour une certaine Miskis33 ...Ne me tue pas s'il-te-plait... XD )
Finalement,après quelques minutes de discussion,Eddy nous laissa et on retourna alors au ranch.J'étais exténuée mais pas à cause de mon boulot mais plutôt parce que j'avais trop rit!Mon dieu!J'en avais encore mal au ventre.Michael aussi n'en pouvait plus tellement il avait rit.Une fois au ranch,je me hâtais de regagner notre chambre et de m'affale sur le lit.
-Hum!Ça fait du bien de se coucher! Marmonnais-je la tête enfoncée dans un oreiller,faisant pouffer de rire Michael qui se coucha sur moi sans prévenir. AH!Descends de là espèce de gros tas!Tu m'écrases!
-D'où tu me traites de gros toi?! S'exclama Michael. Attends,tu vas voir!
Je n'eu le temps de rien faire qu'il commença à me torturer en me chatouillant sans pitié.J'avais beau me débattre,je n'arrivais pas à me libérer de son emprise.
-AAAH!MICHAEL,NOOOON!PAS ÇA PAR PITIÉÉÉÉÉÉÉ!
-Alors,qu'est-ce qu'on dit? Me demanda-t-il d'un air sadique.
-AHAH!PARDON MICHAEL!
-On dit: pardon Michael chéri le plus bel homme de toute la terre et à la voix divine! Répliqua-t-il avec amusement.
-Alors là,va te faire voir! M'exclamais-je.
-Pardon?!
-ET TIENT!BAM!
Je venais de lui écraser sans crier gare un oreiller en plein visage.Il poussa un petit cris de surprise et j'en profitais pour me libérer et inverser la situation.J'étais maintenant sur lui en train de le torturer à mon tour en le chatouillant.
-NAN! S'exclama Michael en riant. STOP!PITIÉ!
-Fallait pas me chercher! Répondis-je en souriant sadiquement,contente de ma petite vengeance.
-AH!PITIÉ RACHEL!JE FERAIS TOUT CE QUE TU VEUX!
-Vraiment? Demandais-je en souriant,arrêtant la torture.m
-Oui! Me répondit-il.
-Hum...Non! Dis-je avec un faux air angélique.
-Quoi?!Mais...
Je ne lui laisser pas le temps de parler que je recommençais à le torturer en le chatouillant,le faisant hurler de rire.Oui,je suis sadique mais j'adore l'embêter un peu et le taquiner tout comme lui aime en faire tout autant avec moi!Finalement,il réussi par m'attraper par la taille et me tira brusquement,me faisant tomber à la renverse sur le lit dans un cri de surprise.Je saisis un oreiller et commença à le frapper avec.Michael en attrapa un autre et on fit alors une belle bataille d'oreillers en riant comme deux gamins.J'adorais ça!C'était toujours drôle de jouer avec lui et faire des conneries comme ça!Je retrouvais mon âme d'enfant et refaisais des choses que je n'avais plus fait depuis au moins l'âge de onze,douze ans.Et puis,c'était aussi des beaux moments de complicité entre nous deux et pour rien au monde je m'arrêterais donc de m'amuser comme ça avec lui!
Finalement,Michael me mit KO,j'étais vaincue.Je m'affalais donc sur le lit en faisant mine de mourir.
-Argh!Il m'a tué! Dis-je avec une voix bizarre.
-Oups! Fit Michael en riant. ...Bon bah tant pis!Au moins maintenant j'aurais de la place sous la couette!
-Hein?! M'exclamais-je en me relevant. Oh la gentillesse!
-Eheh!
-Pour la peine je boude!Nah! Fis-je avant de prendre un air boudeur.
-Mais oui,vas y,boude! Répondit Michael,l'air de s'en foutre royalement.
-Qui dit "je boude" dit "pas de sexe"! Dis-je en me levant pour aller me mettre en pyjama,un sourire sadique aux lèvres.
-...Rachel je t'aime!T'es la plus belle femme que j'ai pu voir de ma vie!
-Oh putain,mais toi alors... Dis-je en pouffant de rire.
-C'est bon alors?
-Eh!Ce n'est pas parce que je rigole que je ne boude plus! Répliquais-je. Bien essayé!
-Mais nan!Tu ne peux pas me faire ça! S'exclama Michael d'un air horrifié et désespéré.
Je pouffais de rire et alla dans la salle de bain me changer.Bizarrement Michael se montra très galant avec moi...Non mais lui alors...Je me retenais d'exploser de rire et continua un peu à le torturer comme ça.Bon,finalement ça ne dura même pas cinq minutes puisque je me mis à rire comme pas possible et finalement,arrêta de faire semblant de bouder,ce qui le fit sourire à nouveau bizarrement...Cet homme me fera toujours rire autant décidément!
Une fois en pyjama,nous allons nous réfugier sous la couette.Je me tournais vers Michael qui me regardais en souriant.Il passa son bras autour de mes épaules et me tira vers lui ai fin que je mon corps soit contre le sien.
-Hum...Dormons maintenant, je suis crevée. Lui murmurais-je. Il faut qu'on soit en forme en plus pour demain.
-Heu...Pourquoi de nouveau? Demanda Michael.
-Tu as oublié? Dis-je surprise. Y a Elizabeth qui viens pour les fêtes!N'oublies pas que tu vas passer ton premier Noël Mike!
-Ah oui c'est vrais!J'avais complètement oublié! S'exclama-t-il choqué.
-Tête en l'air va! Dis-je en souriant. Alors...Tu te sens comment à l'idée de fêter pour la première fois Noël?
-Bizarre...Je ne sais pas trop comment décrire.Mais je reste tout de même assez gêné...
-Mais il ne faut pas voyons!
-Je sais mais je ne peux pas m'en empêcher!On m'a toujours appris à ne pas fêter Noël,ce n'est pas évident pour moi!
-Je sais bien Michael.Tu verras,il n'y a pas de plus belle fête que Noël mon cœur. Lui dis-je d'une voix tendre et rassurante.
-Hum...Y aura des cadeaux?
-Bah oui!Noël sans cadeaux ce n'est pas Noël!
-Le père Noël va passer comme on dit. Continua Michael en souriant.
-Ouais!Aller,dors maintenant sinon le père Noël ne viendra pas!En plus je suis crevée moi!
Il me souria avant de m'embrasser.Je vins me blottir contre lui et il m'enlaça tendrement.J'avais hâte qu'Elizabeth vienne afin qu'on fasse fêter à Michael son premier Noël.À force de persévérance,on avait fini par convaincre Michael de fêter Noël à Neverland!J'étais si contente!J'étais toujours triste de devoir le laisser chaque année pour aller fêter Noël chez Amanda ou ma famille,de ne pas pouvoir faire la fête avec lui...J'espère que grâce à cela,nous pourrons désormais le fêter tout les ans ensemble.Mais,je pense que même si il sera troublé et gêné au départ ,il aimera,enfin j'espère!J'espère aussi que mes cadeaux lui feront plaisir...Ah!J'ai vraiment hâte d'y être!
Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Com