Truyen2U.Net quay lại rồi đây! Các bạn truy cập Truyen2U.Com. Mong các bạn tiếp tục ủng hộ truy cập tên miền mới này nhé! Mãi yêu... ♥

Ils arrivent!

L'hiver passa à une vitesse folle, autant pour Leila et sa petite sœur que pour leurs parents. Il faut dire qu'après un début d'année des plus mouvementé avec la bataille juridique concernant la garde de Leila, la vie était bien plus agréable depuis. La petite famille semblait prendre sa revanche sur ce début d'année des plus particuliers: Michael préparait un nouvel album et avait tout un tas de projets en tête qui ne demandaient qu'à être réalisés, Leila avait eu de très bons retours de la part de ses professeurs de danse après sa première représentation... Mais surtout, la grossesse de Rachel approchait à son terme! Cette dernière n'était plus considérée comme à risque, les jumeaux ayant grandi convenablement et leur mère avait réussi à atteindre la fin de son dernier trimestre de grossesse sans complications particulière. C'est donc sereinement que tous pouvaient attendre l'arrivée des jumeaux qui pouvait survenir à tout moment. Autant dire que Leila et Angela ne tenait plus en place. Tout les jours leur mère avait droit à des c'est aujourd'hui qu'arrivent nos petits frères? C'est quand qu'ils arrivent? Cela amusait la mère qui, il fallait l'avouer, avait toute aussi hâte d'enfin accoucher. Le moindre signe suspect, la moindre petite contraction était sujette à interprétation, et hélas toujours à de faux espoirs. Les garçons n'avaient pas envie de montrer tout de suite le bout de leur nez, il fallait encore attendre, toujours attendre.

Alors, pendant ce temps, la vie continuait. Pour Leila, son quotidien se résumait à ses cours à domicile, des jeux avec sa sœur ou leurs amis et, deux fois par semaine, à ses cours de danse. C'était le cas ce jour là: après un après-midi à jouer dans sa chambre avec Angela, sa nounou vint la chercher pour l'emmener à son cours. La sécurité se chargeait de les escorter en toute sécurité en plus de monter la gare autours de l'école. Elle retrouva avec joie ses amies et camarades de danse, ainsi que leurs deux professeurs qui ne tardèrent pas à commencer la séance. Après quelques échauffements, les enfants eurent à apprendre ou retravailler certains pas, puis à effectuer de courtes chorégraphies. Pour aujourd'hui il y avait même l'un de leurs exercices préférés: les improvisations. Le jeu consistait souvent en devoir mimer avec grâce toute sorte de choses ou situations, ou tout simplement à improviser des pas de danse sur un extrait de musique. Pour leurs professeurs la technique ne faisait pas tout, un bon danseur doit avoir de l'imagination et doit pouvoir créer, improviser. Cela plaisait énormément à Leila qui se rappeler les enseignements de son père sur la danse:

La pire erreur que peut faire un danseur est penser. La danse ça ne se pense pas, ça se vit!

Alors Leila se laisser porter par la musique et improvisait, elle était dans son élément. Évidement elle avait encore beaucoup à apprendre pour atteindre le meilleur des niveaux, mais elle était déjà un très bon élément de la troupe. Ses professeurs voyaient beaucoup de potentiel en elle de par sa passion et sa persévérance, ce qui ne pouvait que motiver d'avantage la petite fille! Mais voilà que le cours d'aujourd'hui était déjà terminé et que les enfants étaient rendus à leurs parents venus les chercher. Certains venaient un peu à l'avance afin de regarder leurs enfants travailler, dont le roi de la pop en personne. Ce n'était pas la première fois que le chanteur venait voir sa fille danser, parfois caché sous un déguisement, parfois sans se cacher, faisant confiance à son service de sécurité pour gérer les paparazzis à l'extérieur qui tenteraient de venir prendre des clichés. Ce soir là, Michael n'avait aucun déguisement, ce qui ne semblait guère interloquer les autres parents présents, ces derniers maintenant habitués à la présence régulière de la star. C'était surtout les enfants qui accouraient le voir une fois le cours terminé, Leila la première bien évidement. Elle était toujours heureuse et fière quand ses parents venaient la voir danser, voulant leur montrer ses efforts et les nouveaux pas appris de semaines en semaines. Ces derniers étaient tout aussi fières de leur fille, comme c'était le cas actuellement avec Michael alors qu'il serrait Leila dans ses bras.

-Alors, j'étais bien? S'empressa-t-elle de lui demander.

-Tu te débrouilles toujours bien ma chérie, je ne crois pas t'avoir un jour dir le contraire! Ria son père, amusé. On en parlera dans la voiture si tu veux. Va vite dire au revoir à tout le monde, maman nous attend pour dîner.

Leila s'exécuta, allant saluer professeurs et camarades de danse qu'elle retrouverait d'ici quelques jours à la prochaine séance. Michael était au téléphone quand elle revint vers son père. Quelque chose n'allait pas juste en observant son visage devenu soudainement pale, les yeux grands ouverts de stupéfaction.

-Papa? L'appela Leila. Ça ne va pas?

-il faut qu'on rentre immédiatement à la maison ma chérie. Lui répondit Michael. Tes petits frères arrivent!

Un large sourire se dessina sur le visage de la fillette, tout comme son père. Elle laissa éclater sa joie, sautant, applaudissant en chantant à tue-tête qu'elle allait devenir grande sœur. Ses camarades et les adultes présents, entendant l'heureuse nouvelle, félicitèrent le duo qui, après les avoir chaleureusement remercié, s'éclipsa en vitesse pour rentrer au plus vite à Neverland. Leila ne tenait plus en place, elle ne cessait de poser des questions à son père qui essayait de garder contact par téléphone avec son épouse dont le travail avait commencé. C'était Angela qui avait d'abord téléphoné à son père pour le prévenir de la situation, annonçant innocemment, comme si de rien n'était, que maman voulait qu'il rentre vite car les bébés arrivent. La petite fille était toute aussi excitée à l'idée de voir bientôt ses petits frères, bien qu'elle ne comprenait pas forcément tout de par son jeune âge. Mais pour elle et Leila, il allait falloir être patients car elles ne pouvaient pas accompagner leurs parents à la maternité. C'est donc un peu déçue que Leila regagna la maison avec son père. Rachel les attendait avec quelques membres du personnel du ranch dehors, sur le palier. La jeune femme était souriante malgré la douleur des contractions. Michael se précipita vers elle afin de l'aider à grimper dans la voiture. Leila observait la scène, sautillant de joie:

-C'est vrai maman? Les petits frères arrivent enfin?

-Oui ma chérie, ils arrivent. Lui sourit sa mère.

-Pourquoi on ne peut pas venir avec vous alors? Demanda Leila, le regard suppliant.

-On n'a pas le droit d'être nombreux dans la salle d'accouchement. Expliqua Rachel. Et puis tu sais, ils peuvent mettre du temps à venir. Ça risque donc d'être très long pour vous d'attendre sans rien faire... Toi et ta sœur allaient donc rester sagement ici avec votre nounou. On viendra vous chercher quand les petits frères seront nés, d'accord? Soyez sages!

-Promis!

Rachel embrassa la joue de Leila et monta dans le véhicule. Michael aida sa femme à s'installer, embarqua le sac d'affaires du bébé, et grimpa à son tour à l'intérieur de la voiture après avoir salué ses filles, les laissant aux bons soins de leur nounou venue en urgence les garder.

-Tu crois que ça va vraiment être si long Grace? Lui demanda Leila.

-Je n'en sais rien ma chérie. Ils peuvent venir au monde dès ce soir tout comme ils peuvent venir demain, durant la journée. Répondit la nourrice.

-Demain? S'exclama la fillette. Mais c'est trop long!

-Mais non! Gloussa la jeune femme. On va trouver tout un tas de jeux pour s'occuper, tu verras ça passera vite!

-On va jouer? Répliqua Angela à ce mot.

-Oui, mais d'abord on va dîner puis faire la toilette du soir! Lui répondit Grace. Allez, venez!

Les fillettes rentrèrent dans la maison, ne sachant quoi penser de tout cela. Si Angela pensa rapidement à autre chose et se laissa distraire, Leila, elle, gardait toujours en tête les événements actuels. Toutes les heures elle demandait des nouvelles de ses parents, si les petits frères étaient enfin nés... Grace répondait toujours négativement tout en essayant de ne pas perdre patience face à toutes ces questions. Heureusement qu'elle savait toujours comment distraire les filles afin qu'elle ne reste pas en boucle là-dessus et que le temps passe plus vite. Après le dîner et la toilette du soir, Leila et Angela eurent droit de jouer et regarder la télé exceptionnellement plus longtemps que d'habitude. Après un dernier épisode de leur dessin animé préféré, ce fut l'heure pour elles d'aller au lit. Mais difficile de trouver le sommeil dans de telles circonstances! Même Angela n'avait pas envie de dormir, la question des petits petits frères lui revenant rapidement en tête. Après s'être assurée que Grace était redescendue au salon, la petite fille quitta son lit et sa chambre pour rejoindre discrétion de celle de son aînée.

-Leila? L'appela-t-elle. Tu dors?

-Non, je n'y arrive pas. Répondit Leila en chuchotant.

-Toi aussi tu penses aux petits frères?

-Oui, et comment même! S'en amusa-t-elle. C'est long d'attendre...

-Tu crois qu'ils vont bientôt arriver? Demanda Angela.

-Ils le devront bien à un moment donné! Plaisanta Leila. J'ai tellement hâte de les voir!

-Ça va être trop bien, on va pouvoir leur apprendre plein de choses! S'enthousiasma la petite Angela.

-Oh oui, même des bêtises!

Les deux soeurs gloussèrent discrètement, ne voulant pas attirer l'attention de Grace alors qu'elles devaient normalement être chacune dans leur chambre pour dormir. Elles passèrent la nuit dans la chambre de Leila, d'abord à jouer à des jeux de société pour s'occuper et faire passer le temps avant de finalement se laisser emporter par le sommeil. Grace les avaient retrouvé endormies en allant vérifier que tout allait bien. Elle fut attendrie par tant d'innocence et les laissa dormir ensemble, rangeant juste sans un bruit les jeux qui traînaient maintenant sur le sol. Le lendemain matin, ce n'est pas la nourrice qui réveilla les deux petites filles mais leur père en personne. En le voyant, le temps de se réveiller et de réfléchir, elles comprirent presque immédiatement ce que cela voulait dire:

-Vos petits frères sont nés! Vous voulez aller les voir?

Leur réponse fut immédiate. Après des cris de joie, les deux soeurs se dépêchèrent de prendre leur petit déjeuner et de s'habiller convenablement pour partir rejoindre leur mère et leurs frères à la maternité. Les jumeaux étaient nés dans la soirée, presque immédiatement après l'arrivée de leur mère et sa prise en charge. Le travail avait été plutôt rapide pour cette grossesse, mais il n'en fut pas moins éprouvant! Entre l'impossibilité pour le jeune mère d'avoir la péridurale et l'un des bébés, celui nés en dernier, qui ne respira pas immédiatement une fois nés, provoquant une belle frayeur à tout le monde, Rachel avait donc eu droit à un repos bien mérité. Michael l'avait donc laissé profiter d'une bonne nuit de sommeil et été rentré dans la nuit à Neverland afin de lui même pouvoir se reposer. Après avoir préparé une petite valise avec quelques affaires et vêtements pour Rachel, le chanteur repris la route, cette fois-ci.

La nouvelle de la naissance des jumeaux avait vite fait grand bruit. Un tas de journalistes, de paparazzis et de fans s'était massé aux le tours de la maternité afin de relayer l'événement, espérant tous pouvoir apercevoir le visage des deux nouveaux-nés ou bien même un mot du chanteur ou de son épouse. La sécurité avait donc été renforcée autour du bâtiment, même quelques policiers furent mobiliser afin d'empêcher les fans ou journalistes trop insistants de tenter de s'approcher. Michael et les enfants furent escorter à l'intérieur de la maternité où ils furent accueillis et conduits à la chambre où se trouvait Rachel. Leila en avait le coeur qui battait fort tant elle était excitée à l'idée de découvrir ses petits frères. Elle chercha instinctivement ces derniers à peine la porte de la chambre ouverte. Rachel était allongée dans un lit, l'air encore un peu fatiguée mais resplendissante par le bonheur qui se lisait sur son visage. Dans ses bras, deux petits êtres blottis contre leur mère. Les fillettes durent se retenir de ne pas crier de joie afin de ne pas effrayer leurs petits frères.

-Bonjour mes chéries! Sourit largement Rachel en vouant ses enfants accourir vers elle.

-Maman! S'exclama Leila avant de regarder les deux nouveaux-nés. Ils sont tellement beaux!

-Les bébés! Fit de même Angela.

-Les filles, je vous présente vos petits frères! Répondit leur mère, attendrie. À gauche c'est Peter, et à droite c'est Brandon.

-Bonjour Peter, bonjour Brandon! Les embrassa doucement Leila. Comme ils sont petits...

-Comment on va faire pour les reconnaitre? Demanda Angela. Ils sont pareils!

-Regarde, ils ont chacun un bracelet avec leur nom écrit dessus. Lui montra Michael. En blanc, c'est Brandon, et le bleu c'est pour Peter!

-Vous allez bientôt pouvoir rentrer à la maison? Demanda Leila à sa mère.

-Demain normalement, juste le temps de vérifier que tout le monde va bien. Sourit Rachel. Vous voulez les porter?

-On peut? S'enthousiasma la fillette.

-Bien sûre! Je vais vous montrer comment faire.

Leila et Angela priée place sur le lit. Rachel leur montra comment bien tenir les bébés et en donna un à chacune. Leila portait Peter, Angela Brandon, faisant immédiatement sourire largement les deux soeurs. Elles furent en premier lieu choquées par la légèreté de leurs frères au point d'avoir peur de leur faire mal tant ils semblait petits et fragiles. Puis vint l'exaltation et le bonheur de tenir dans ses bras ces bébés tant attendus. Leila caressa doucement la main de son frère qui attrapa son doigt de sa minuscule mains. Elle était folle de joie, ne quittant pas des yeux le visage de poupon endormi du nouveau-né chaudement vêtu d'un pyjama un peu trop grand tant il était petit, et d'un bonnet recouvrant son crâne couvert de quelques discrets cheveux.

-Ils sont tellement mignons!

-Vous êtes contentes les filles? Demanda Michael en souriant, immortalisant la scène en photo.

-Oh oui! S'exclamèrent-elles en chœur.

-c'est le plus beaux des cadeaux! Ajouta Leila. On vous promet qu'on sera de très bonnes soeurs!

-On n'en doute pas, je sais que vous ferez d'excellentes grandes soeurs. Sourit Rachel.

Les filles gardèrent les bébés dans leurs bras encore quelques minutes avant de laisser Rachel les reprendre. La petite famille resta un bon moment dans la chambre à discuter et surtout regarder avec admiration les jumeaux. Après l'attente de la naissance des jumeaux vint celle du retour à la maison. Les deux soeurs réussirent à se montrer plus patientes cette fois-ci, et une grande fête de famille fut organisée pour célébrer la naissance des jumeaux. Brandon et Peter vinrent allonger la longue liste des petits enfants de Joseph et Katherine, leurs grands-parents, et plus généralement la famille Jackson elle même. Même le chien accueilli avec une grande bienveillances les jumeaux! C'est donc une nouvelle vie à sept, Stitch inclu, qui attendait la petite famille de Michael et Rachel, une vie surement bien remplie mais heureuse et pleine de futurs projets...

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Com