❤️ 2 - Butcher & Campbell ❤️
Afin de ne pas attirer l'attention sur ses intentions, Kal se lève et va repasser commande au comptoir. Il s'arrête à quelques mètres des deux hommes et il sait que le grand baraqué à la barbe de Jack Sparrow, Billy Butcher selon Cisco, l'a vu. Alors discrètement, il lève la jambe de son pantalon pour lui montrer son bracelet de cheville.
- Merci, remercie-t-il la personne au comptoir lorsqu'on lui remet sa boisson.
Il tourne les talons vers sa place et il sait que les deux hommes le suivent. Il pouvait un peu sentir leurs présences derrière lui.
- C'est toi, Fishmonger ? demande le baraqué, alors que les deux s'assoient à la table où il était.
- Oui, c'est moi. Mais appelez-moi Kal, s'il vous plaît. Fishmonger, ça risque d'attirer l'attention. Et comment je peux vous appeler ?
- Lui c'est Hughie. Moi tu peux m'appeler Butcher.
- Selon notre ami commun, vous détestez ces crapules encore plus que nous.
- En effet, répond Hughie. Ils opéraient à New York il y a encore un an, voire un an et demi. En fait, ils faisaient les comptes de combien de personnes ils avaient sauvé, non sans détruire la ville au passage. Ils étaient surtout hyper commercialisés et leur gloire leur donnait le pouvoir de faire ce qu'ils voulait. Y compris tuer des gens et déformer la réalité pour qu'ils passent pour les gentils.
- Ici, ils sauvent juste les gens des dangers qu'ils jugent importants et détruisent plus la ville qu'autre chose. Central City avait des héros compétents pour la sauver et depuis qu'ils sont arrivés, la ville est devenue un vrai chaos. Ils ont restreints les héros pour être les seuls à dominer. Vous l'aurez deviné, l'un d'eux est en train de vous parler actuellement.
- Personne ne sait pourquoi ces enfoirés sont partis, peut-être avaient-ils soif de pouvoir et qu'ils voulaient étendre leur domination.
- Comment connaissez-vous Cisco ?
- Vibe ? C'est ça son vrai nom ?
- Ouais.
- C'était sur un forum. Il demandait de l'aide pour gérer ces enflures. Comme Hughie et moi avions déjà traité avec eux, on a tout de suite sauté sur l'occasion. C'était trop beau pour refuser et laisser passer la chance de les exploser pour de bon.
- Vous n'êtes pas censé avoir un groupe d'intervention ou un truc comme ça ?
- Il ne reste que nous, révèle Hughie. Ils se sont occupés des autres, qui eux avaient des pouvoirs. Ils voulaient sans doute que nous soyons désespérés.
- Et vous l'êtes ?
- Pas le moins du monde, répond Butcher. Nous sommes encore plus déterminés à les arrêter. Et cette fois, avec votre aide, on va peut-être y arriver.
- Parlez-moi d'eux. Vous qui les avez déjà affronté maintes fois, vous devez en savoir plus que quiconque à leur sujet.
- Déjà, il y a Homelander, leur leader. On sait qu'il a de grosses tendances sociopathe et qu'il a des mommy issues, surtout depuis qu'il a buté l'ancienne manager des Seven. Il est clairement le plus dangereux des Seven.
- Ouais, il m'a fait froid dans le dos quand il m'a attaché ce stupide bracelet de cheville... soupire Kal.
- Il est toujours entouré par les mêmes sous-merdes. Starlight, A-Train, Deep, Black Noir, Translucent et sa chère Queen Maeve, son bras droit. Cette merde invisible est sans doute le deuxième dont il faut se méfier. Quand il est à poil, il peut passer pour invisible et espionner qui il veut. Il est ex-aequo avec cette pouffe lumineuse, des Seven dont il faut se méfier. Ses pouvoirs sur la lumière sont dangereux.
- Elle a failli aveugler de manière permanente l'un de mes partenaires. Heureusement qu'il a retrouvé la vue après plusieurs heures. Comment on peut s'occuper d'eux ?
- On peut facilement s'occuper des acolytes de Homelander, mais on n'a jamais vraiment su comment s'occuper de lui, répond Hughie.
- Néanmoins, poursuit Butcher, il a des faiblesses. On sait que ce salaud est mentalement instable, il a certaines insécurités, un énorme complexe d'Œdipe et de supériorité. Ça c'est côté mental. Côté physique, l'un de nos gars a réussi à lui foutre une paille dans l'oreille et il aurait pu lui transpercer le cerveau si Homelander ne s'était pas repris.
- Avec une paille ? s'étonne Kal.
- Paille en métal, gamin. Même s'il semble avoir récupéré, on a remarqué qu'on pouvait exploiter cette faille puisque ça lui a filé des dommages sans doutes irréversibles et il a du mal à nous entendre arriver, maintenant. On peut aussi se servir des lumières vives pour l'aveugler, même si Starlight ne le ferait pas volontairement. Et le dernier point, il commence à se faire vieux. On peut sûrement faire quelque chose avec ça. Ah, et on peut aussi essayer de voir si on peut se servir d'un point supplémentaire, mais ça je vais voir si c'est possible.
- Selon moi, ce qu'on peut le plus exploiter, c'est ce truc avec la paille en métal. L'un de mes potes est rapide, il peut sûrement tenter de lui en refoutre une dans l'oreille. Sinon, je connais deux excellents archers qui peuvent sans doute le faire de loin. S'il ne peut plus entendre correctement, ça peut être utilisé à notre avantage.
- Tu peux avoir combien de renforts, si jamais on doit se frotter à eux ?
- En comptant héros et ceux qui n'ont pas de pouvoirs, et en m'incluant dans l'équipe, on est une petite vingtaine de personnes. Mais il ne faut pas oublier que les héros sont bridés. Ils ont injecté une puce qui empêche mes amis Barry et Wally d'utiliser leur vitesse, de grosses menottes brident les pouvoirs respectifs de Cisco et Caitlin, ils ont confisqué les arcs et flèches d'Oliver et sa fille Mia, ils ont utilisé de la kryptonite dorée sur Kara et Clark ainsi qu'un composé similaire sur Mon-El. Quant à moi, ainsi qu'à J'ohnn, ils nous ont bridé avec des pierres de soleil. Je ne peux plus utiliser mes pouvoirs et J'ohnn est trop faible pour ça, comme la chaleur est son point faible.
- Je n'ai pas tout compris, mais si les Seven vous ont maîtrisés aussi vite, c'est qu'ils étaient bien renseignés.
- Comment on peut vous aider ? demande Hughie.
- Je connais quelqu'un en-dehors de la ville, dont les Seven n'ont pas connaissance. Si on lui explique le souci, il saura ce qu'il a à faire. Seulement, je ne peux pas sortir de la ville à cause de ce bracelet de cheville.
Non seulement le bracelet l'empêchait de s'approcher des endroits aquatiques, il l'empêchait aussi de sortir de la ville.
- Et donc ce serait gentil si vous pouviez entrer en contact avec lui. Mais comme il n'est pas facile à trouver, je vais vous décrire la marche à suivre. Ensuite, vous devrez lui remettre un petit boîtier, que vous irez récupérer chez Felicity Smoak. Il servira à le faire entrer en contact avec nous, via notre serveur. Je demanderai à Felicity de vous filer à vous aussi un boîtier, comme ça on pourra également communiquer. Je ne peux pas aller la voir moi-même, Vought risque de se douter d'un truc.
- Que je résume ce que tu nous demandes, gamin. Tu veux qu'on aille chercher un boîtier chez ta pote, pour qu'on le remette à un mec quasi introuvable ?
- En gros, c'est ça.
- On signe où ?
Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Com