Truyen2U.Net quay lại rồi đây! Các bạn truy cập Truyen2U.Com. Mong các bạn tiếp tục ủng hộ truy cập tên miền mới này nhé! Mãi yêu... ♥

Chapter eight | 𝕐𝕠𝕦'𝕣𝕖 𝕥𝕙𝕖 𝕠𝕟𝕝𝕪 𝕠𝕟𝕖 𝕀'𝕞 𝕚𝕟𝕥𝕖𝕣𝕖𝕤𝕥𝕖𝕕 𝕚𝕟.

L'hiver fut bref à Poudlard cette année. Bref certes, mais pas moins glacial. Le printemps était arrivé aussi vite que l'hiver était partie et les jours de chaleurs revenaient peu à peu en Écosse.

Pendant les vacances de noël, Mal dû rester à Poudlard, son père étant en mission pour le ministère, elle passa son temps à lire et à travailler seule puisque ses amis sont tous rentrés chez eux. Le Château était paré des toutes sortes de décorations festivalières, du sapin de noël en passant par les guirlandes pour finir aux chaussettes accrochées aux cheminées. Elle aurait trouver ça fabuleux si elle n'était pas rester toute seule pendant sa fête préférée.

Les cours avait repris de façon monotone aux yeux de la sorcière, surtout depuis qu'elle essaie tant bien que mal d'éviter certaines personnes. Premièrement Emily, elle ne la supporte plus et a envie de lui cognée la tête contre le mur à chaque fois qu'elle croise son regard. Deuxièmement les Serpentard, surtout un groupe en particulier composé de Nathan Mulciber, Walburga et Alphard Black, Nataniel Lestrange, Abraxas Malfoy ainsi que les cousins Nate et Druella Rosier.

Ils suivaient Jedusor comme si il était leur maître, chose que Mal ne comprendrait jamais. Et dernièrement, ils commençaient à porter un peu plus d'attention à la jeune héritière, ce qui ne valait rien de bon. Elle savait qu'ils étaient tous sous les ordres de Tom. La Griffondor en déduisait donc qu'il leur avait demandés de la faire suivre et de lui faire comprendre qu'il ne lâcherait pas aussi facilement. Et bien évidemment, elle évitait particulièrement Jedusor. Elle ne l'aimait toujours pas malgré qu'à certains moments, il arrivait à attiser sa curiosité.

C'est en ce levant un matin que Mal alla à son entraînement de Quiddich, son bras étant totalement guérie, et se prépara avec sa tenue rouge et or ainsi que son balai en main, et se rendait dans la cours extérieur sur le terrain de Quiddich.

Quand le moment fut venue de monter sur son balai, elle ressentait un sentiment de liberté extrême. C'était d'ailleurs une des raisons qui l'ont poussé à devenir membre de l'équipe quelques années auparavant.

*•*•*•*

« - TRÈS BIEN ! L'ENTRAÎNEMENT EST TERMINÉ, BIEN JOUÉ TOUT LE MONDE ! Cria le capitaine de l'équipe. »

C'est sous les rires et le commentaires de ses camarades que Mal descendit de son balai, et commença à marcher vers les vestiaires avec les autres filles de l'équipe. Alors qu'elle rigolait à une blague sur le professeur de divination, l'héritière leva les yeux du sol et les bloqua instantanément dans des yeux bleus océan. Son sourire se fada, et elle regardait partout autour d'elle comme si elle essayait de trouver une échappatoire à une altercation qu'elle aurait adorée éviter mais qui secrètement, lui donnait envie d'en savoir plus.

Elle s'excusa auprès des filles avec un faux sourire, et se dirigea vers la grande silhouette rester dans l'ombre, derrière les gradins.

« - Jedusor, que me vaux le plaisir ? Dit-elle avec un faux sourire enthousiastique.

- Allons faire une balade veux-tu.
Bien qu'il avait dit ses mots avec douceur, Mal comprit qu'il ne lui laissait pas le choix.

- Cela dépend.  Tu vas encore me menacer et m'insulter ? Demanda-t-elle alors qu'il leva les yeux au ciel.

- Non, mais si tu continue à tester ma patience cela risquerait d'arriver.

- Raison de plus. Affirma-t-elle en croisant les bras et en affichant un air suffisant sur son visage. »

En voyant qu'elle ne réagissait pas devant l'intimidation, Tom entreprit de lui parler avec une autre méthode pour la faire venir avec lui.

« Très bien. Je te promets de ne rien faire, ni même lever la voix si tu décide de me suivre. Vendu ? Lui demanda-t-il en lui tendant sa main. »

Elle ne répondît pas mais s'avança vers lui en le dépassant et par l'occasion, donna un coup d'épaule à sa main tendu. Avec un sourire en coin, il baissa sa main, se retourna et la suivit, il savait qu'il avait gagné.

Quelques minutes plus tard, ils se retrouvèrent sur la rive du fleuve. Le paysage était à coupé le souffle. Le coucher de soleil se reflétait sur l'eau, et les collines n'ont jamais paru plus verdoyantes qu'à ce moment précis. Les oiseaux chantaient et le bruit du vent relaxait la jeune sorcière. Elle avait l'impression d'être de retour dans sa maison de vacances, en France. Malgré ce paysage paradisiaque, Mal ne se laisserait pas embobiné par le petit jeu de Jedusor. Elle s'avait qu'il essayait de la séduire en lui donnant ce qu'elle avait envie de voir pour pouvoir mieux la manipuler.  Mauvaise pioche.

« - Alors ? De quoi voulais-tu me parler au juste ? Dit-elle en se retournant vers lui.

- Je voulais me faire pardonner pour notre dernière entrevue. Vois-tu-

- Écoute, La coupa-t-elle. Je ne suis pas un de tes collaborateurs psychopathes alors remballes ton vocabulaire dédié aux petits riches que tu manipules. Que veux-tu à la fin ? »

Bien qu'énervé et blessé dans son ego qu'elle l'ai interrompue de la sorte, il se contenait pour ne pas lui jeter le sort de torture pendant quelques instants. Comment osait-elle l'interrompre de la sorte ? Il se calma dans le secondes qui suivirent et la regarda dans les yeux. Il se devait de la jouer fine avec elle. Elle n'est pas aussi facile à manipuler que les autres, se dit-il.

« - Très bien. Je ne tournerai pas autour du pot plus longtemps. Je veux que tu m'accompagne à la soirée de Slughorn dans une semaine. Alors qu'elle allait répliquer, il l'interrompue. Et ce n'était pas une question. Tu viendras ou ta chère amie Evelyn ne saura pas ce qu'il lui arrivera quand certaines personnes viendront la voir pour la torturer dans la nuit. »

Mal n'en cru pas ses yeux. Ni ses oreilles.
Il venait de menacer, non seulement Evelyn, mais aussi le règlement de l'école. Elle aurait voulu dire tout ça au professeur Dippet mais une petite part d'elle-même sait que si elle faisait cela, le sort d'Evelyn en serait jeté. Curieuse comme elle était, elle ne pus s'empêcher de demander :

« - Et pourquoi voudrais-tu venir avec moi ? Comme tu l'as précédemment dit : des tas de filles seront prêtes à tué pour t'accompagner. Et toi tu choisis la seule qui préfère se crever les yeux plutôt que de voir ta tête durant toute une soirée. Je me trompe ? Dit-elle sans émotion.

- Détrompe toi. Tu es la seule qui en vailles la peine. A vrai dire, tu es la seule qui m'intéresse. Répondit-il en se penchant vers elle comme si il lui racontait un secret, un air séducteur sur son visage.

- Beurk. Arrête ça tout de suite. »

Elle détourna les yeux avec dégoût, et Tom leva ses sourcils d'incompréhension. Il était doué en général pour amadouer les gens. Devrait-il faire davantage d'efforts pour séduire une fille plus souvent ou serais-ce elle qui n'était pas réceptive ?

« - Ta réponse ? N'oublie pas qu'Evelyn à encore toute la vie devant elle. Elle le regarda de haut en bas d'un air supérieur.

- D'accord. Mais pas d'attention tendre envers moi, tu ne me parles pas et si tu ose mettre ta main autour de ma taille, je te la broie compris ?! »

C'est avec ses dernières paroles qu'elles se retourna, et partit le plus rapidement possible. Elle avait essayer de garder un minimum de fierté, mais elle se sentait comme une souris coincée dans un piège à rat. Mal ne faisait jamais quelque chose contre son gré, mais cette fois si Jedusor avait visée juste. Elle ne mettrai pas la vie de quelqu'un en danger simplement parce qu'elle voulait jouer la forte. Il avait gagné la bataille, mais pas la guerre.

Jedusor, de son côté, avait un sourire sur son visage. Tout ce passait comme il l'avait prévu, et rien ne pourrait changer ses plans.

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Com