Chapter five | 𝔻𝕠 𝕪𝕠𝕦 𝕦𝕟𝕕𝕖𝕣𝕤𝕥𝕒𝕟𝕕, 𝕓𝕒𝕓𝕪 𝕝𝕚𝕠𝕟?
Quelques jours sont passées depuis la conversation entre Charlus et Mal. Cette dernière n'avait pas reparlé au sorcier depuis, et faisait comme-ci cette interaction entre eux n'avait jamais existé. Cependant, elle restait encrée dans la tête de Charlus, il s'était mis dans la tête que Mal avait sûrement ses démons intérieurs et qu'elle souffrait silencieusement de sa solitude.
Il l'a donc cherché toute la semaine pour pouvoir lui reparlé de ce soir là. Mais la jeune sorcière l'évitait à tout prix, entendre un beau discours sur le bien fait d'avoir des amis était bien la dernière chose qu'elle voudrait à l'heure actuelle.
C'est alors qu'elle se dirigea vers son entraînement de Quiddich. Elle avait été recrutée il y'a trois ans, durant sa troisième année à Poudlard, en tant qu'attrapeuse. Le professeur de Quiddich l'avait vu en œuvre sur un balai et l'avait trouvée très agile et douée.
Elle l'a donc poussé à postuler pour entrer dans l'équipe, chose que Mal ne voulait pas au début, puis en voyant que même Evelyn trouvait ça génial pour elle, elle avait décidée de tenter sa chance. Depuis l'équipe ne s'en passe plus. Elle n'avait jamais perdu un match, que ce soit par le vif d'or ou par les points accordés grâce à l'équipe des rouges et or.
Après s'être changée et attacher les cheveux en une simple queue de cheval basse, elle enfourcha son balai et s'envola. L'équipe était divisée en deux parties pour l'exercice et Mal se retrouvait avec deux de ses partenaires contre quatre. Dans une équipe de Quiddich, il y'a 7 joueurs. Le capitaine étant dans le camp de Mal et d'un autre joueur se nommant Britt Calagan, avait jugé bon d'être en sous-nombre. Pendant les 2 heures précédentes, l'entraînement se déroulait bien.
Mais c'était avant que Ralph Flint, batteur, ne lui rentre dans l'épaule violemment. La jeune sorcière n'avait pas vu le sorcier se diriger droit sur elle malgré les cris des ses coéquipiers. Elle eu à peine le temps de tourner la tête qu'elle se sentie partir dans le vide qui lui semblait sans fin. Dans un gémissant de douleur, elle tomba de son balai et atterrie sur le sol avec une horrible douleur au bras gauche.
Malgré les protestations vaines de Mal, le Capitaine la congédia à l'infirmerie. Elle était tombée d'au moins 10 mètre ! La jeune brune détestait faire un drame de ses blessures et leur assura que ce n'était rien, simplement une petite entorse. Mais l'équipe ne l'écouta pas et décida tout de même de l'envoyer se soigner par précaution.
C'est alors à petit pas et avec une grimace sur la figure qu'elle si rendit. Au milieu du chemin elle se dit que ce n'était peut être pas qu'une simple entorse. En tournant dans le couloir de pierre juste avant l'entrée de l'infirmerie, elle se heurta à quelqu'un.
Un torse dur et qui a l'air d'être assez musclé, se dit-elle.
Lorsqu'elle leva la tête pour voir son percuteur, elle croisât des yeux bleus d'un clair magnifique, contrastant fortement avec un visage pâle aux traits angéliques.
« - Chase.
- Jedusor.
- Tu ferais bien de regarder devant toi la prochaine fois. Dit-il avec son habituel air supérieur.
- Je te ferais remarquer que tu n'as pas changé de trajectoire et par conséquent que tu ne m'as pas vu devant toi non plus. Contesta-t-elle en essayant de croiser les bras sur son buste, chose étant impossible pour le moment à cause de sa blessure.
- Que t'arrive-t-il ? Tu as mal quelque part petit lionceau ? Remarqua-t-il a cause de la grimace de douleur sur le visage de la jeune fille, avec une moue ironique.
- Ce ne sont pas tes affaires vieux serpent.
- Je te conseillerais de mieux t'adresser à moi, je te suis supérieur et préfet de surcroît !
- Et que comptes tu me faire sordide lézard ? Me mordre ? Le provoqua-t-elle en se rapprochant dangereusement de lui et en le toisant de haut en bas. »
La détermination et la provocation était tout ce qui pouvait se refléter dans le regard de Mal à ce moment précis. Même si il la surplombait d'au moins une tête, elle ne se démonta pas et restait très proche de lui afin de l'intimidé - chose qui ne fut bien sûr pas le cas - et planta ses yeux dans les siens tout au long de la conversation.
Quand à Tom, son visage était déformé par la colère qui commençait à monter en lui. Comment pouvait-elle lui parlait de cette façon ?! Elle n'était qu'une vermine permis tant d'autre ! Ce n'était certainement pas à cause de sa lignée qu'elle en devenait plus digne à ses yeux. Elle était un pion dans son échiquier - un pion bien insolant certes mais un pion tout de même - et il allait la réduire à néant.
C'est dans un mouvement rapide et agile qu'il sortit sa baguette et la pointa sous le menton de Mal :
« - Je te préviens vermine ! Ose encore une seule fois me reparler sur ce ton, et la prochaine chose que tu diras sera la dernière. Est-ce clair, bébé lion ? Dit-il d'un ton neutre mais pas moins dénuée de colère.
- Mord moi. Se contenta-t-elle de lui répondre dans un murmure, et avec un petit sourire collé au visage, encore plus proche qu'il y'a 5 secondes. »
Ils étaient tellement proches qu'ils purent chacun sentir le souffle de l'autre sur leur visage. D'un côté Tom la regardait sans émotions, le visage neutre. Et de l'autre Mal, qui avait un petit sourire au coin de la bouche et qui semblait prendre un malin plaisir à le faire sortir de ses gongs.
Il se passe au moins trente secondes avant que le jeune homme décida de retirer sa baguette et de partir en donnant un coup d'épaule à Mal. Elle se retourna et le regarda partir avec un sourire démoniaque sur les lèvres. Puis elle se toucha le bras blessé instinctivement. Il l'avait frappé à cet endroit justement. Quel vile personne !
C'est après ça qu'elle décida de reprendre son chemin et entra dans l'infirmerie, en levant les yeux au ciel sous les cris aigus et insupportables de l'infirmière.
Quel début d'année sympathique !
Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Com