Chapter one | 𝕊𝕦𝕞𝕞𝕖𝕣 𝕖𝕧𝕖𝕟𝕚𝕟𝕘 𝕓𝕣𝕖𝕖𝕫𝕖
L'océan. L'océan est bien la seule chose qui arrive à la détendre. Regardez les vagues déferlées sur la plage puis entendre le bruit contre les rochers. Sentir ses cheveux danser au gré du vent. Admirer le coucher de soleil et se concentrer sur les différentes couleurs que le ciel peut avoir à ce moment précis est juste magnifique à voir pour ses yeux délicats. Elles peuvent alterner entre le jaune, l'orange et le rose parfois. L'odeur que dégage le sable et la mer semble être si près et si loin d'elle en même temps. Mal ne pourrait jamais se lasser de cette odeur.
La solitude qu'elle ressent à ce moment précis lui est presque indescriptible. Et la jeune fille aime cette sensation. Elle avait le sentiment qu'elle pouvait laisser tout ses secrets et péchés sur cette plage, personne n'en saurait jamais rien. Se laisser être elle-même. Seule. Comme elle s'est toujours sentie l'être. Mais cela n'ait plus que de courte durée. Puisque elle s'en va demain.
Demain. Savoir de quoi est fait demain, pouvait sans aucun doute l'aider à moins stressée rien qu'à l'idée d'y être. Elle n'avait pas envie d'y retournée, pas maintenant en tout cas. Elle était si paisible ici ... recluse aux yeux des autres. 2 mois que Mal n'avait pas donné de nouvelles à ses proches. Ils devaient s'inquiétés. Mais il n'y avait aucune raison de le faire. Elle voulait simplement tout oublier et ne pas retourner là bas.
À Poudlard.
Demain elle fera son grand retour à Poudlard pour faire sa sixième année en tant qu'élève, et les gens ne la verront même pas comme elle est. Non, ils la regarderont comme la descendante d'une des maisons les plus respectées. Griffondor. À son plus grand regret. Les gens diront que c'est une chance inouïe de se faire connaître et de montrer ses preuves. Mais elle pense qu'elle n'a pas besoin d'un titre remontant de plus de 100 ans pour pouvoir prouvé ses capacités a autrui. C'était complètement stupide et terriblement décevant de voir comment fonctionne la mentalité des sorciers. Mais elle n'a pas son mot à dire. En étant une sang-pur et une femme en plus de ça, les autres diront qu'elle fait son intéressante.
Qu'il parlent ! Elle n'en a rien à faire. Elle s'est adaptée à ce genre de comportement.
Mais cette année sera différente des autres, puisqu'elle n'est plus là. Elle est partie il y'a de ça quelques mois maintenant. Sa mère est partie. Et son père ...
Elle dira qu'il essaye de faire de son mieux. Même si pour ça il a du faire des sacrifices pour elle et son petit frère de 10 ans, Luca. Quitte à ce remarier seulement 5 mois après la disparition de sa femme. Elle lui manque tellement ...
C'est incroyable le pouvoir que cette endroit a sur la sorcière. C'est le seul endroit qui arrive à lui faire réfléchir et remonter autant de souvenirs de cette manière.
Mais en voyant le soleil disparaître lentement, elle se dis qu'il est temps de rentrer au chalet familial. Il se situe en France. Dans un petit village de sorciers non loin de Perpignan, une ville située au sud, presque à la frontière espagnole. Ça fait un bien fou de revenir sur ma terre d'origine, se dit-elle.
L'héritière n'avait dit à personne où elle a été cette été. Même si quelques « amies » lui ont demandé sa destination, elle s'est efforcée de rester vague et de simplement répondre qu'elle rentrait au pays. Elle a grandit ici. Dans un peu toute la France d'ailleurs. Son père, Kyle Chase, en tant qu'Auror, a dû voyager un peu partout et étant assez grande, elle pu l'accompagner sur les lieux où devait se passer la mission. Mais pas Luca. Alors il a décidé de le laisser chez leur grand-mère maternelle, Donna. Sa mère, Evangelina, était italienne et son père français. Elle sait donc maîtriser ces deux langues presque à la perfection.
Alors qu'elle marche depuis une bonne quinzaine de minutes environs, elle releva la tête et aperçoit la façade du chalet de son père. Elle marche donc encore un peu puis fini par monter quelques marches pour arriver sous le porche. Le chalet est assez grand. Il est fait de bois principalement mais aussi de brique. L'intérieur a été décoré avec soin par sa génitrice. Quand elle passe la porte, l'odeur du bois crépitant dans la cheminée arrive en premier à ses narines. À droite, ce trouve un immense canapé ainsi qu'une table basse en bois blanc, où repose un vase rempli de fleurs et quelques magasines. La cheminée se trouve en face de la porte et à gauche se trouve la cuisine. La cuisine dispose d'un équipement entièrement noir. Mal trouve la décoration magnifique. L'ambiance est très cosy et on se sent immédiatement bien en rentrant dans cet atmosphère. La brune suppose que c'était ce que sa mère voulait.
Quand elle s'assoit sur la chaise haute de la cuisine, elle aperçue son père débarquer de la chambre.
Il était habillé d'une chemise noir, d'un pantalon de smoking gris ainsi qu'une cravate de la même couleur.
« - Tiens ! Tu est enfin revenue ! Je pensais que tu t'étais perdu en chemin, dit-il en lui embrassant le front.
- Non, mais tu sais bien que j'aime être sur la plage, répondit-elle en jouant avec ses doigts.
- Je sais bien. Bon tu as faim ? Je peux te faire des œufs et des pâtes si tu veux.
- Mais tu sais faire que des œufs et des pâtes ! Souria-t-elle légèrement.
- Et alors ? J'avoue que je suis un peu dépassé niveau cuisine mais mes œufs sont les meilleurs que tu n'aies jamais mangé !
- D'accord. On va dire que je te crois, repondit-elle avec un petit sourire. »
Alors qu'il alluma la plaque électrique, elle se dit qu'elle a quand même de la chance d'avoir un père comme lui. Même si il n'a pas été là, il essaie encore et toujours de se rattraper et c'est ça qui compte. Après la mort de sa femme, il l'avait laissé chez sa grand-mère avec Luca puis était parti pendant quelques mois sans donner aucunes nouvelles. Ils l'avaient revu seulement 7 mois après, pour leur annoncé son mariage avec cette... espagnole. Mal ne l'a d'ailleurs jamais rencontrée et c'est beaucoup mieux comme ça. Elle avait peur de sa réaction si elle se retrouvait face à elle.
Son père avait passé le premier mois des vacances avec sa nouvelle potiche et le second avec Mal. Cette dernière avait plus l'impression que c'était pour éviter une histoire de « jalousie » mais peu lui importait. Il est là en ce moment, avec elle.
« - Pourquoi tu n'utilises pas ta baguette au lieu de te battre avec cette casserole ?
- Non non non ! J'ai dis que ce mois-ci la magie reste de côté pour qu'on puisse passer un moment tout les deux, loin de tout.
- Je te l'ai déjà dis ! La magie fait partie de nous ! On peut pas la bannir comme ça ! J'en ai marre d'être loin de ma baguette ! Dit-elle en boudant légèrement.
- Arrête d'exagérer Mal ! Ta baguette et dans mon tiroir à 20 mètres de toi. C'est juste qu'il est fermé à clefs.
- T'es au courant que j'ai pas besoin de baguette pour l'ouvrir ?
- Et t'es au courant que tu as 16 ans et donc que si tu me désobéis je peux te punir jusqu'au restant de tes jours ?
- Ha. Ha. Très drôle, rétorqua-t-elle en mettant sa main sous son menton. On se demande de qui je tiens mon sarcasme ...
- C'est prêt, viens manger ! Dit-il en balayant sa remarque d'un geste de la main. »
Après avoir mangé des pâtes un peu trop collantes et des œufs pas assez cuits, la sorcière regarda un dernier film avec son géniteur, puis ils décidèrent d'aller dormir puisqu'une grande journée les attend demain. De retour dans sa chambre, la Griffondor analyse les lieux. Sa dernière nuit dans cette belle chambre aux couleurs sombres, et aux draps de satin ... Une dernière soirée de liberté et de solitude, pensa-t-elle.
Elle ouvre la fenêtre et commence à regarder les étoiles, elle trouve quelque chose de réconfortant dans le noir. Mal aime la nuit et aurait pu rester des heures à fixée le ciel en essayant de reconnaître certaines constellations. Elle aime aussi la nuit car elle est calme, reposante mais peut devenir très vite un cauchemar. Un peu comme l'océan quand elle y repense. C'est donc avec des idées peu joyeuses ce soir là, qu'elle respire un dernier souffle de cet air si pur, avant d'aller se reposer.
La dernière brise de cette soirée d'été.
Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Com