Truyen2U.Net quay lại rồi đây! Các bạn truy cập Truyen2U.Com. Mong các bạn tiếp tục ủng hộ truy cập tên miền mới này nhé! Mãi yêu... ♥

Chapter seven | 𝕀 𝕤𝕖𝕖 𝕚𝕥 𝕚𝕟 𝕪𝕠𝕦𝕣 𝕖𝕪𝕖𝕤

Une semaine est passée depuis sa discussion avec Evelyn, et Mal n'entendit plus parler de son désir de vengeance. Elle avait envoyé son autorisation à son père, qui s'était aussitôt empressé de lui signer et renvoyer le lendemain même. C'est donc aujourd'hui qu'elle allait sortir à Pré-au-lard.

Durant toute la semaine, Jedusor lui lançait des coups d'œil plus insistants que d'habitude. Beaucoup plus insistants. Elle se demandait ce qu'il lui voulait et cela commençait à donner des frissons à la sorcière. Elle prépara ses affaires dans son petit sac : elle y mettait surtout de l'argent, ainsi que des mouchoirs car la neige avait déjà recouvert tout le sol, et sa baguette.

Elle fit un bisou sur la tête de Bubble qui essayait de se mordre la queue en position assise, ce qui l'a fit rire, et s'en alla rapidement. Elle couru presque pour atteindre la voie extérieur où tout les élèves et professeurs l'attendaient. Son écharpe rouge et jaune avait failli plus d'une fois s'envoler de son cou, et ses cheveux n'arrêtaient pas de lui gâcher la vue et se placer dans sa bouche.

C'est vraiment horrible d'avoir les cheveux longs, pensa-t-elle.

Lorsqu'elle arriva dans la cour principale, tous les regards se braquèrent sur la sorcière. Mal à l'aise, elle donna son autorisation au professeur Dumbledore, et alla rejoindre Evelyn au fond du groupe qui semblait n'attendre qu'elle.

« - Ça fait combien de temps que vous m'attendez ?

- Environ cinq minutes. Tu as de la chance que ce vieux Dumbledore ne t'embête pas plus que ça.

- Sûrement. »

Après ce court échange, le petit groupe d'élèves constitué principalement de Griffondors et de Poufsouffles, sans compter quelques Serpentards, ce mit en route vers Pré-au-lard.
Durant le trajet, elle sentit un regard se poser sur elle, comme si elle était surveillée. Mais à chaque fois qu'elle regardait autour d'elle, Mal ne vit personne l'observer.

*•*•*•*

L'après-midi c'était passé assez vite. Lorsque Evelyn et Mal sont arrivés à Pré-au-Lard, elle fut rejoint par Charlus Potter ainsi que par Rachel. Ils ont fait quelques boutiques puis sont ensuite tous allez prendre une bière au beurre aux Trois Balais et ont continués à discuter ensemble. Quand à Mal, elle avait commandé un chocolat chaud, n'aimant pas le goût amer de la boisson favorite du monde sorcier.

« - Mais non ! Comment tu as pu savoir ça ? Déclara une Evelyn ahurit.

- Sache que je sais tout ce qui se passe à Poudlard. Répondit Rachel.

- Oui, mais au point de savoir que Mulciber et Parkinson ont fricoter la nuit dernière, tu m'épates !

- Je suis sûr que tu n'as aucune preuve. La défia Charlus.

- Et bien figure toi que si. Vois-tu, Emily en tant que préfète, à une chambre réservée à elle seule.

- Et ? La coupa brusquement Evelyn, ce qui lui valut un regard noir de la part de Rachel.

- Et si tu me laissais finir peut être que tu le saurais ?! Dit-elle en haussant le ton. Bref. Elle et Parkinson ont une chambre l'une à côté de l'autre en tant que préfètes, ce qui fait qu'Emily a entendu toute la nuit des bruits pas très catholiques dans la chambre de sa voisine.

- Mais non ! C'est génial !! Cria Evelyn en sautillant sur sa chaise et en claquant des mains.

Charlus du la retenir pour ne pas que toutes les personnes présente au bar n'entendent notre conversation. Mal aimait bien Evelyn au fond, elle pensait même que c'était la seule qui en valait la peine. Mais il s'avère que parfois son comportement enfantin reprenait le dessus, ce qui avait le don d'énerver Mal. Elle haussa donc les sourcils devant la scène, ne comprenant pas pourquoi les filles étaient tellement excitées par des rumeurs de couloirs sur des personnes qui ne connaissaient même pas leurs prénoms.

« - Mais comment sais-tu que c'était bien Mulciber avec elle ? Demanda Charlus

- C'est pas bien difficile. Comme Emily c'est tapées tout les amis de Jedusor elle a du facilement reconnaître ses gémissements. Répondit Mal d'une voix neutre et tellement naturellement qu'elle se prit un coup de coude de la part de Rachel assise à côté d'elle. Quoi, j'ai tort peut-être ?

En regardant la tête de tout le monde, elle savait qu'elle avait gagné, une fois de plus. Évidemment qu'elle n'avait pas tort, pensa ses camarades.

- En tout cas, cela ne nous a pas appris grand chose sur elle. On sait tous que c'est une traînée et qu'elle veut juste la popularité au sein de l'école. Et Tom évidemment. Dit Evelyn. »

Une heure après, les quartes élèves riaient entre eux jusqu'à ce qu'une sonnette se fit entendre. C'est en tournant la tête que Mal aperçut Jedusor ainsi que ses toutous, se tenir dans l'entrée du bar. Il portait son écharpe autour du coup, et il avait revêtit un manteau long et gris. Cela lui va étonnamment bien, pensa Mal. Elle ne l'avait jamais vu autrement qu'en uniforme scolaire, ou très rarement.

En sortant de ses pensées, elle se rendit compte que les trois garçons avaient pris une table et qu'ils s'étaient mis à commandés auprès de la serveuse. En tournant la tête vers ses amis, elle constata que personne ne s'était rendu compte de la présence des Serpentards à quelques mètres d'eux. En tournant une nouvelle fois la tête vers eux, elle fut surprise de voir que Jedusor la fixait aussi. Elle se mit soudainement à ressentir une fois encore la même impression d'être observée.

Mal se leva de table et décida de s'éclipser discrètement.

*•*•*•*

Lorsqu'elle arriva à l'endroit souhaité, l'héritière partir s'assoir sur un rocher au milieu de la neige et des arbres blancs.
Elle avait découvert cette endroit par hasard, un jour où elle s'était disputée avec sa mère par lettres. Elle avait eu besoin de quitter Poudlard et tout les élèves qui l'étouffaient, comme si ils aspiraient tous son oxygène ne laissant plus que l'agonie dans le cœur de la sorcière. Elle avait alors couru jusqu'à ce que ses pieds ne pouvait plus toucher le sol de douleur, et avait atterrie ici.

Cet endroit était magnifique. Un peu -voir beaucoup- reculé du château certes, mais magnifique tout de même. Il s'y trouve une atmosphère apaisante et relaxante avec le bruit des oiseaux qui chantent dans les arbres, le bruit du fleuve qui cognent contre les rochers, du vent qui soufflent entre les branches des buissons et du silence.
C'était son endroit, et personne à part elle ne venait jamais ici. Elle y a déposé ses larmes, ses crises, sa colère, sa tristesse, ...
Tout ce qu'elle ne révélait pas aux autres. Et elle tenait par dessus tout à ce que personne ne découvre cet endroit.
Ou du moins espérait ...

« - Alors c'est ici que tu te caches petit lion ? »

Elle se retourna, surprise et en colère. Elle aurait reconnue cette voix n'importe où. Et ce surnom débile aussi. Elle regarda la personne de bas en haut et lui tourna le dos.

« - Qu'est-ce que tu fais là Jedusor ? Dit-elle en regardant ses doigts.

- Rien du tout très chère. Je visitais. Répondit-il avec une voix douce. Sa posture droite et ses mains dans son dos affirmait à Mal qu'il était là depuis pas mal de temps avant de se montrer.

- Tu me suivais tu veux dire ?

Il tapait dans ses mains comme pour la féliciter tout en s'approchant. Elle se retourna et le regarda les sourcils froncés.

- Félicitations. Tu m'as démasqué.

En voyant qu'elle ne dit rien, il continua :

- Il semblerait que tu ne sois pas aussi simple d'esprit que je ne le pensais.

- Je te le répète une dernière fois. Que veux-tu ?

- Qu'est-ce qui te fait penser que je voudrais quelque chose de toi ?

- Tu m'observes depuis notre départ de Poudlard, voir même avant ça, ensuite tu me suis jusqu'aux Trois Balais où tu m'as observer encore une fois et pour finir tu es ici, avec moi. Ce n'est pas un hasard. Tu veux me parler. Pourquoi ?

- Et bien. Tu es vraiment maligne. Je me demande comment ce fait-il que tu sois à Griffondor.

- Tu sais très bien pourquoi. Elle se lève et lui fait face. Je n'ai pas de temps à perdre avec toi. Alors tu me dis ce que tu veux ou je m'en vais.

- Ouh, le lionceau sort les griffes.

- Et le serpent rentre sa queue. Dit-elle d'un ton provocateur. S'en est assez, tu me fais perdre mon temps. Elle le contourna et commença à marcher pour partir. Cependant elle s'arrêta quand Jedusor prend la parole, toujours dos à elle.

- J'ai une faveur à te demander.

- Nous y voilà enfin.

- Ne me provoque pas. Dit-il en serrant les dents. Mal eu un sourire.

- Et bien, sa "majesté" a besoin d'aide, ce qui n'arrive jamais. Je pense que j'ai tous les droits d'être provocante.

L'héritier de Serpentard tourna la tête vers elle, de sorte à ce qu'elle ne voit que son profil.

- Tu dois venir à la soirée de Slughorn avec moi.

- Quoi ? Non ! Je ne vais pas allez à cette soirée avec toi.

- Ce n'était pas une question.

- Et ce n'était pas une réponse mais un fait. Je n'irai pas à cette soirée avec quelqu'un comme toi.

- Quelqu'un comme moi ? Demanda-Tom les sourcils froncés et la tête penchée légèrement sur le côté. Toutes les filles rêveraient d'aller à cette soirée avec moi.

- Dommage. Je ne suis pas elles. Je ne m'afficherai pas avec un sang-mêlé à mon bras ! Répondit-elle avec dédain.

Le visage de Tom a changer instantanément. Il s'est rapidement retourné et marché d'un pas déterminé vers elle. Comment diable savait-elle cela ? Il l'attrapa par les bras et la colla contre lui tellement fort qu'elle eu du mal à respirer face à la pression de son torse contre le sien. Malgré la situation, les jeunes sorciers eu des frissons lorsque leurs corps rentraient en contact.

- NE ME REPARLE PLUS JAMAIS COMME CELA SALE VERMINE ! Je ne suis pas un satané sang-mêlé et encore moins un sang-de-bourbe !! Je suis le plus pur et le plus puissant de tout Les sorciers d'Angletterre, et bientôt je serai le plus puissant des sorciers du monde ! Cria-t-il près de son visage.

Il était devenu fou. Fou de colère. Mais ce que Mal vit dans son regard n'était pas seulement de la haine pur, mais aussi de la tristesse. Elle n'avait pas peur de lui, mais en ce moment elle aurait préféré n'avoir rien dit et ne pas laisser exprimer son impulsivité. Elle ne le connaissait pas et elle était encore jeune, mais Mal savait qu'il deviendrait quelqu'un dans le monde sorcier. En bien ou en mal, cela elle ne le savait pas encore.

« - Pourquoi ça hein !!? La vérité blesse ? Tu te vantes d'être au dessus de tout le monde mais la vérité c'est que tu es comme nous tous Jedusor ! Dit-elle avec du venin dans sa voix.

- Tu te trompes ! Je ne serai jamais aussi misérable que toi et tes petits copains les sangs de bourbes ! Tu es encore pire qu'eux, une traitre à ton sang ! C'est pour ça que je suis et serai toujours supérieur à toi ! Répondit-il sur le même ton en la secouant légèrement.

Mise à part la colère habituelle qu'il lui faisait ressentir, elle avait de la peine pour lui. Il était tellement obnubilé par le statut de son sang qu'il en venait à haïr ce qu'il était. La vérité était que Mal avait fouiller son passé il y a quelque années. Et qu'elle a été sa surprise quand elle a découvert qu'il était le descendant de Salazar Serpentard, et un sang-mêlé de surcroît. Cependant elle n'avais jamais rien dit. Pour préserver et sa tranquillité d'esprit et celle de Jedusor.

Elle ne lâchait pas des yeux et lui en fit de même. Il ne l'avait toujours pas lâché alors elle parla le plus calmement possible.

- Tu es blessé. Et triste. Mais je sais que tu feras de grandes choses dans le futur. Je le vois dans tes yeux. »

Après ces mots, il la lâcha comme si elle l'avait brûlé, et partir sans dire un mot de plus. Elle l'avait surpris. Démasqué. Cela lui faisait peur car habituellement c'est lui qui démasquait les gens, et non l'inverse. Cette fille est spéciale. Mais cela doit sûrement venir de son sang, se dit-il. Il ne pouvait pas rester et garder bonne figure. Il fallait qu'il parte avant qu'elle ne le découvre entièrement, ou sinon s'en était fini pour lui. Alors il retourna aux Trois Balais et dit à ses sbires qu'ils partaient tout les trois au lieu de rendez-vous pour rentrer à Poudlard.

Mal, quand à elle, resta pendant plusieurs minutes au même endroit. Elle se demandait ce qu'il s'était passé. Et s'interrogea encore plus sur Tom. Elle n'arrivait pas à le comprendre. Elle ne connaissait presque rien sur lui, mis à part son enfance, et ne comprenait pas ses motivations ni son comportement avec autrui. Pourquoi diable était-il si haineux ?

Si brisé ?

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Com