𝐃𝐞𝐜𝐞𝐦𝐛𝐞𝐫 𝟏𝟗𝟗𝟓 [𝐉-𝟏𝟏𝟔]
De nouveau, l'angoisse prend le dessus sur Dixie, elle n'a aucune expérience et a peur de faire mal les choses. Elle respire un bon coup avant de se reculer et de laisser tomber pour la seconde fois, sa robe de chambre, dévoilant sa nuisette magnifique et George se mordille la lèvre, Dixie est tellement belle et il l'aime, c'est une évidence. Ce regard qu'il a sur elle en ce moment rend les joues de la brune toutes rouges.
Elle tend la paume de sa main et toutes les bougies s'allument, laissant danser leurs flammes sur les murs, ce qui provoque un sourire chez George et il passe la main dans ses cheveux. C'est une ambiance romantique et Dixie regarde timidement le rouquin, ne sachant pas trop ce qu'elle doit faire mais elle a envie de le toucher alors, elle s'approche de nouveau et l'embrasse, enroulant ses bras autour de sa nuque.
— Je t'aime, souffle-t-elle de nouveau.
Dixie aime George pour plein de raisons différentes mais elle aime particulièrement son honnêteté. Il est tellement beau, c'est à couper le souffle mais au contraire, elle sent son souffle s'accélérer et elle l'embrasse avec tout l'amour qu'elle possède. Le garçon frisonne avant d'approfondir leur baiser et il laisse glisser ses mains dans le dos de la brune, la rapprochant de lui.
— Je t'aime aussi, souffle-t-il contre ses lèvres.
Dixie a le cœur qui va exploser, elle adore l'entendre dire qu'il l'aime et timidement, elle glisse ses petites mains sur le pull du garçon pour lui retirer. Dehors, la neige tombe abondamment. La jeune fille commence doucement à défaire les boutons de la chemise de George et s'empourpre en voyant son torse.
Elle ne l'a jamais vu autant peu vêtu et le feu s'empare de ses joues. George laisse Dixie faire, la laissant découvrir son corps et aller à son rythme. Elle pose sa main sur son torse et le caresse doucement, il a la peau douce et chaude au touché. Dixie relève les yeux vers lui et se met sur la pointe des pieds pour lui poser une main sur la joue et l'attirer à elle pour l'embrasser de nouveau.
Elle a un feu d'artifice qui explose dans son ventre et elle sent son intimité palpiter, chose qu'elle n'a jamais connu auparavant et elle rougit de plus belle. Elle commence à ressentir des choses et elle découvre ce que cela signifie de désirer quelqu'un. Elle ne l'a jamais compris dans les livres mais maintenant que George est en face d'elle, elle comprend.
Elle aime le fait qu'il soit doux et qu'il ne précipite pas les choses. Ils vont à leur rythme et ça lui convient parfaitement même si elle ressent des choses nouvelles et qu'elle n'a qu'une envie, ne faire qu'un avec lui.
La jeune fille l'embrasse doucement et se mord la lèvre en caressant son torse, il n'est pas musclé et plutôt maigre mais ça ne la gêne pas, il est comme il est et elle aime tout de lui. George pose ses mains sur les hanches de la brune et la rapproche à nouveau de lui, venant presser son corps contre le sien tandis que sa respiration s'accélère. Il a cependant peur d'être trop brusque, trop rapide et il la regarde.
— Est-ce que ça va? demande-t-il.
— Oui, souffle-t-elle.
Le rouquin continue de caresser sa taille avec un peu plus d'insistance durant encore quelques minutes, puis remonte une main sur sa joue qu'il se met à caresser également. George a déjà fait l'amour, une fois. Mais il ne ressentait rien pour la fille avec qui il l'a fait, c'était juste comme ça, pour essayer. Ça n'a pas vraiment été la meilleure expérience de sa vie d'ailleurs, et il n'aime pas en parler, considérant cet acte comme une grossière erreur.
La respiration de Dixie ne fait que se précipiter de plus en plus et elle commence à avoir mal aux jambes à force d'être sur la pointe des pieds alors elle l'attire sur le lit et reprend ses baisers. George approfondit chacun des baisers avec plus d'insistance, laissant ses mains caresser les joues de la brune. Il a les mains très douces et Dixie frissonne tandis qu'il la caresse. La jeune fille trouve ce baiser différent et elle y répond en entrouvrant les lèvres pour donner accès à sa langue. C'est un automatisme et elle ferme les yeux sous ses caresses. C'est étrange mais elle a l'impression d'être dans une bulle ou il n'y a qu'elle et lui et que rien d'autre n'existe autour. Mais c'est un merveilleux sentiment.
— Tu ... Tu peux la retirer si tu veux, murmure-t-elle en parlant de sa nuisette.
Dixie n'est pas complexée par son corps, ses parents lui ont appris que chacun est comme il est et qu'il ne faut pas avoir honte alors elle aime son corps. Elle a légèrement mal au ventre parce qu'elle est stressée mais elle veut le faire avec George, elle ne veut aucun autre garçon et noël est une belle période.
— D'accord, souffle-il avant de se séparer de ses lèvres.
George descend alors ses baisers sur la mâchoire de la jolie brune, puis sur sa gorge. Il goûte enfin à sa peau, elle est sucrée et douce, un peu comme ses lèvres. Il fait ensuite glisser la bretelle de sa chemise de nuit et vient embrasser son épaule avec la même douceur, puis remonte sa main sous sa nuisette, le long de sa cuisse qu'il commence à caresser avec douceur, avant de finalement allonger la jeune fille sur le matelas en se plaçant au dessus.
La jolie brune adore cette sensation qu'ont les lèvres de George sur sa peau. Tout son corps frissonne et brûle. C'est divin. George ne retire pas tout de suite la nuisette, attendant encore un peu.
— Je t'aime, répète-t-elle à nouveau comme pour qu'il le sache encore.
— Je t'aime aussi, Dixie, dit-il.
Dixie adore l'entendre dire cela et malgré son jeune âge, elle sait qu'elle ne pourra jamais tomber amoureuse d'une autre personne. Pour elle, c'est une évidence, George Weasley est le garçon qu'elle aimera toujours. Le jeune homme remonte ses doigts sur sa peau pour venir caresser sa taille, tout en répondant une nouvelle fois à son baiser. Dixie hésite un instant puis le regarde dans les yeux en lui souriant et lui caresse la joue doucement.
— Je le pensais vraiment ce que je t'ai dit il y a quelques semaines, dit-elle. Tu es ma maison et c'est grâce à toi que je vais bien.
Dixie l'attire à elle et lui passe une main dans les cheveux avant de l'embrasser. Elle laisse sa main parcourir son torse et son dos. Ce n'est pas maladroit parce que c'est comme si elle sait ce qu'elle doit faire. Elle a oublié la nervosité et regarde son petit ami, lui passant une main dans les cheveux. Les flammes des bougies dansent sur le corps du garçon comme des ombres et elle sent son cœur s'emballer de nouveau.
Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Com