𝐃𝐞𝐜𝐞𝐦𝐛𝐞𝐫 𝟏𝟗𝟗𝟓 [𝐉-𝟏𝟏𝟔] 🔞
George continue de caresser chaque parcelle de sa peau qu'il trouve si douce, il prend son temps, adorant cette sensation nouvelle. Il l'observe en souriant, la trouvant de plus en plus belle et retire complètement sa propre chemise, la jetant par terre par la suite, pas très loin de son pull.
— T'es magnifique Dixie, souffle-t-il.
— Toi aussi, souffle-t-elle.
Il plonge à nouveau sur ses lèvres, l'embrassant avec un peu plus d'insistance et venant jouer avec sa langue en posant l'une de ses mains sur sa joue. Les mouvements de langue deviennent rapides et moins maladroits au fur et à mesure. Elle a la chair de poule due à leur proximité et elle a l'impression que son cœur va exploser.
George sourit sous ses caresses, les trouvant très agréables et frémit sous son contact. Il adore ça, vraiment, et il se sent bien. Il n'y a plus rien autour, il n'y a plus qu'eux deux. Après avoir parcouru son corps, il décide enfin de lui retirer sa longue chemise de nuit blanche, et lorsqu'il la voit simplement en culotte, ses joues se réchauffent un peu, et elles se teintes de rouge. Dixie a le souffle court, il est tellement beau avec ses rougeurs.
George l'observe de nouveau durant plusieurs secondes en se mordillant la lèvre, puis l'embrasse une nouvelle fois, et descend alors à nouveau ses baisers sur sa gorge, puis sur sa poitrine. Il dépose des baiser sur ses seins, et caresse sa taille d'une main, avant de finalement la remonter petit à petit vers l'un de ses seins, qu'il prend dans sa main pour le malaxer avec lenteur. Elle aime se contact et la façon dont il fait glisser les mains sur son corps la rend toute chose.
Il malaxe lentement et longuement son sein, retournant goûter à ses lèvres pour la millième fois. Jamais il ne pourra se passer des lèvres de la cinquième année. Il force cette fois l'accès à sa langue, allant directement chercher la sienne pour jouer avec, la caresser. Dixie pourrait très bien passer sa journée à embrasser George parce qu'elle adore ses lèvres. Sentir sa main sur son sein est très excitant, la pointe de son téton tendus en témoigne d'ailleurs. Dixie est en feu, elle en a bien l'impression. Tout son corps réagit et découvrir tout ça pour la première fois avec George est merveilleux. Elle ne veut personne d'autre.
George caresse son corps dénudé avec douceur, trouvant sa peau extrêmement douce, et glisse sa main sur son ventre qu'il caresse aussi. La jeune fille l'embrasse et ce baiser ressemble à ceux qu'elle voit dans les films. Elle sent ses poils se hérisser sous les caresses de George et sent une réaction dans son bas ventre. La jolie brune sent quelque chose humidifier sa culotte et se mord la lèvre en rougissant. Le rouquin vient faire glisser ses doigts le long de ses cuisses, avant de remonter sa main sur sa culotte, et esquisse à nouveau un sourire en la sentant déjà humide.
La brune pousse un hoquet de surprise mais non pas parce qu'il l'a surprise mais plutôt par la réaction que ça a provoqué. Elle sent sa culotte s'humidifier un peu plus. Dixie émet un faible gémissement quand il continue de glisser ses doigts sur sa culotte. C'est sorti tout seul et elle se mord la lèvre. Cette sensation est tellement incroyable et en même temps si exquise et le rouquin sourit, se sentant de plus en plus à l'étroit dans son pantalon.
George coupe alors leur baiser et va à nouveau embrasser sa gorge, tout en faisant glisser ses doigts sur sa culotte humide. Il dépose de nombreux baisers sur sa peau fine, puis descend sur sa poitrine, Dixie n'est plus que frissons et flammes et elle soupire, sentant ses seins durcirent.
Le garçon embrasse son ventre et enfin il embrasse son intimité par dessus sa culotte. Dixie gémit et commence à avoir le souffle court. Elle a l'impression de se consumer, il est tellement doux et délicat. Le jeune homme relève sa tête vers elle, comme pour lui demander l'autorisation d'aller plus loin. Il ne veut surtout pas faire quelque chose dont elle n'a pas envie. mais elle hoche la tête, elle est prête.
George adore embrasser sa peau, et l'embrasser tout court. Il adore ce qui est en train de se passer entre eux et sent tout son corps chauffer, surtout lorsqu'elle défait sa ceinture. Il sent alors son membre se gonfler dans son caleçon. Dixie lui déboutonne son pantalon pour qu'il le retire.
Elle est plus prête, George le comprend alors il lui retire sa culotte et dépose des baisers sur son intimité en caressant l'intérieur de ses cuisses. La brune rougit atrocement et passe ses mains dans les cheveux du rouquin. Elle les tire légèrement lorsqu'il embrasse son intimité avec envie durant de longues et interminables minutes et George grogne avant de sourire.
Le grognement de George surprend Dixie mais dans le bon sens, elle trouve ça extrêmement sexy et de nature un peu prude, ça la fait rougir encore plus. Elle n'aurait jamais pu penser qu'il est possible de rougir à ce point, surtout pour un simple grognement.
Le jeune homme commence à mettre quelques coups de langues, s'amusant un peu à la titiller. Dixie gémit et se cambre doucement, ça fait un bien fou et sa poitrine se soulève plus vite. George a chaud, de plus en plus chaud, il a l'impression qu il va prendre feu tant il brûle de désir. Il a tellement envie d'elle mais doit se faire violence pour ne pas lui sauter dessus. Il se sent également de plus en plus à l'étroit dans son caleçon, ce qui lui fait lâcher quelques grognements rauques.
Dixie prend feu, elle n'a jamais rien connu de tel, c'est à la fois merveilleux et excitant. La jeune fille ne sait pas si elle doit laisser sortir ses gémissements ou les contenir parce qu'elle ne sait pas si c'est normal ou non de faire autant de bruit mais George adore l'entendre gémir.
Il remonte ses baisers sur sa poitrine puis commence à caresser son intimité et après l'avoir fait attendre, y met un doigt ce qui provoque un nouveau gémissement à Dixie. Il ne bouge pas le temps qu'elle s'habitue. C'est la première fois de Dixie et il ne veut pas précipiter les chose, il veut qu'elle découvre ce qu'est le plaisir et qu'elle prenne le temps de savourer. Il ne veut pas non plus lui faire mal et revient mettre son visage face au sien pour l'embrasser tendrement, attendant son signal pour poursuivre.
C'est exquis comme sensation, Dixie tremble légèrement sous le désir et elle l'embrasse avec envie. George y répond avec fougue, sans aucune retenue et va caresser sa langue en commençant à bouger son doigt. Dixie gémit et tire un peu plus sur les cheveux du rouquin. Mince alors, il la rend complètement dingue d'amour et elle n'arrive pas à comprendre comment elle a pu vivre loin de lui tout ce temps
Il voit qu'elle est impatiente et sa respiration s'accélère, il n'a plus qu'une seule envie, la prendre sur ce matelas. Elle ne désire plus qu'une chose désormais, qu'il mette fin à cette attente, alors, elle glisse ses mains vers son caleçon pour lui retirer et le garçon grogne de nouveau. Elle le désire à un point inimaginable, elle le veut totalement.
— S'il te plaît, George, souffle-t-elle.
— Je peux plus attendre de toute façon, lâche-t-il.
Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Com