Truyen2U.Net quay lại rồi đây! Các bạn truy cập Truyen2U.Com. Mong các bạn tiếp tục ủng hộ truy cập tên miền mới này nhé! Mãi yêu... ♥

𝐍𝐨𝐯𝐞𝐦𝐛𝐫𝐞𝐫 𝟏𝟗𝟗𝟓 [𝐉-𝟔𝟖]

Dixie a les joues brûlantes et glisse sa petite main dans celle de George pour retourner dans la salle commune alors que le rouquin sourit bêtement. Ron dort sur un fauteuil, la bouche ouverte tandis que Fred s'amuse à lui jeter des boules de bonbons dans la bouche. La brune est heureuse, elle est officiellement la petite amie du garçon qui lui plaît mais il faut quand même qu'elle fasse attention.

Elle ne veut pas le blesser de nouveau et elle ne veut pas y penser actuellement. Elle a simplement envie de profiter du rouquin qu'elle aime. Ses joues sont roses et elle regarde Fred qui s'amuse avec Ron, ce qui la fait rire pourtant elle est un peu gênée. Que vont penser les autres Weasley?

Son sourire diminue alors, elle ne veut surtout pas qu'à cause d'elle, George se mette ses frères et sœur à dos. Il n'y a presque plus personne mais assez pour remarquer les mains jointes du nouveau couple. George se met à rire en voyant le spectacle qu'offre ses frères et Fred à un sourire idiot sur le visage.

- Enfin, c'est pas trop tôt, s'écrit-il, depuis le temps que vous vous tournez autour.

George lève les yeux au ciel et tire la langue à son jumeau avant de lui balancer une poignée de bonbons à la figure alors que Dixie s'empourpre encore plus si bien qu'elle va finir par exploser.

- Commence pas, marmonne-t-il.

George est heureux et ça se voit, il sourit tellement qu'il a des crampes aux joues. Il a envie de profiter de la fin de la soirée en compagnie de sa petite amie. Ce terme lui fait tout drôle, il n'a jamais pensé considérer quelqu'un comme sa petite amie.

- Alors tu n'aimes pas George, hein, lance Dean avec un regard à la fois en colère mais triste.

George sursaute et Dixie se tourne vers Dean et elle lâche la main de George précipitamment ce qui fait froncer les sourcils du rouquin et il soupire avant de fourrer les mains dans ses poches, Dixie s'approche du garçon et tente de lui sourire de la façon la plus gentille.

- Je suis désolée, souffle-t-elle. C'est arrivé comme ça. Je ... Je ne savais pas si c'était de l'amour mais je .. je ne veux surtout pas te faire de mal, Dean.

Le brun secoue la tête et la contourne en partant. La jeune fille le regarde un moment et se sent mal, elle soupire. George va récupérer des chips et rejoint son jumeau avec un petit sourire. De temps en temps, George jette un coup d'œil à la jolie brune, il veut s'assurer que tout va bien pour elle, et que potentiellement Dean ne s'en prenne pas à elle. Il se frotte le visage et s'étire, continuant de se moquer de Ron avec Fred.

- Attends, je veux essayer aussi, dit-il face à Ron. Le premier qui le réveille à perdu.

- Ça me va, répond Fred.

Les deux garçons commencent alors leur petit combat jusqu'à ce que Fred réveille Ron qui s'étouffe à moitié ce qui, bien-sûr, fait rire les deux autres. Ron se met à brailler mais les deux frères n'arrêtent pas de rire.

- Non mais j'aurais pu y rester! Vous êtes complètement malades! s'égosille Ron.

- Mais non, puis t'es encore vivant, non? Alors tout va bien. Et on ne parle pas la bouche pleine, Ronald, c'est mal élevé, lâche George.

- Oui, vide ta bouche, tu en mets de partout, Ronald, poursuit Fred en essuyant des larmes.

Tout ce cinéma dure plusieurs minutes, ce qui agace Ron grandement, mais celui-ci finit par rire à son tour, et les trois frères rient alors en chœur. Dixie attrape de quoi manger pour se changer les idées. Elle pouffe en voyant Globule, la tête coincée dans un paquet de bonbons.

- Tu vois Globulette, rit-elle, ça t'apprendra à vouloir être trop gourmande.

La jeune fille attrape sa boule de poils et la sort du paquet en lui secouant la tête et son animal la regarde en colère puis lui souffle de la fumée dessus avant de se jeter sur la nourriture. Dixie ne sait pas trop comment se comporter vis-à -vis de George, elle ne veut pas passer pour un pot de colle alors elle le laisse tranquille et s'assied à côté de Neville.

La brune observe son ami un moment, elle a souvent de la peine pour lui parce qu'il n'a pas beaucoup d'amis et qu'on se moque souvent mais elle le considère un peu comme un meilleur ami et essaie toujours de lui montrer.

- Pourquoi es-tu tout seul? demande-t-elle.

- Seamus est parti avec Lavande et toi tu n'étais pas là alors ... Je m'ennuyais un peu.

- Neville Londubat, soupire Dixie, viens avec moi.

Le garçon la regarde étrangement alors elle l'attrape et le relève en riant avant de l'entraîner sur la piste de danse improvisée. George hausse un sourcil en les voyant aller sur la piste et sourit. Elle a l'air de s'amuser et c'est le principal bien qu'il aurait voulu passer le reste de la soirée en sa compagnie mais il n'a pas envie de passer pour un forcené ou un pot de colle, il n'est pas comme ça. Lui aussi a besoin de passer du temps avec ses frères et ses amis alors elle a le droit de faire pareil.

- T'es amoureux d'elle, hein, dit Fred en se penchant vers son jumeau.

- Lâche-moi tu veux? marmonne-t-il. Tu t'occupes d'Angelina et je m'occupe de Dixie, compris?

- Je le savais! ricane l'autre, ça se voyait de toute façon.

- Je sais, dit Dixie avant que Neville ne puisse parler, tu ne sais pas danser et moi non plus et on risque de finir les pieds en compote mais amuse-toi, c'est le plus important et je te promets que je ne me fâcherai pas si tu me casses un orteil.

Neville se met à rire et Dixie sourit, heureuse d'avoir pu lui rendre sa soirée meilleure. Bien-sûr, leur danse est catastrophique et ils se marchent dessus souvent et Globule en profite pour se moquer d'eux en leur lançant des bonbons dessus. Même si la brune s'amuse beaucoup, elle jette sans cesse des regards vers George en rougissant, elle n'arrive pas à croire que c'est son petit copain.

- Tu rougis, dit Neville.

- Moi? Quoi? Mais non, je .. j'ai chaud, marmonne-t-elle.

Dixie continue de danser en souffrant des pieds mais elle baille plusieurs fois, vraiment épuisée. Neville trébuche et s'écroule par terre, l'entraînant dans sa chute et ils se mettent à rire. Elle se sent vraiment bien et libre mais surtout, amoureuse et en vie. La brune se relève en se tordant de rire et prend les mains de Neville pour l'aider. Le pauvre garçon est tout rouge et n'arrête pas de s'excuser.

- Ce n'est pas grave et puis tu sais quoi? dit-elle, je vais te dire un secret même si ça n'a rien à voir mais ça pourra au moins te faire rire. J'ai vu Seamus avec sa copine et maintenant on va pouvoir se moquer gentiment de lui.

Neville se met à rire et hoche la tête bien qu'il soit un peu triste de n'avoir personne mais il est content pour ses amis, vraiment content.

- Au fait, dit-il, il est minuit, bon anniversaire Dixie.

Dixie le regarde, les yeux écarquillés, comment peut-il savoir que c'est son anniversaire? Elle ne l'a dit à personne pourtant et elle entrouvre la bouche de surprise.

- Comment tu l'as su? bafouille-t-elle.

- Oh, je l'ai vu sur le tableau d'anniversaire dans le bureau du directeur hier, avoue le brun.

- Ah, répond-elle. Merci Neville.

Pour être honnête, elle-même a oublié. Habituellement, ses parents lui rappellent tout au long du mois mais avec tout ce qui s'est passé dans sa vie ces derniers temps, elle a complètement oublié. Elle salue Neville puis s'approche de George qui se lève d'un bon en la voyant, un peu timidement parce que Ron la regarde et qu'il pense qu'elle est un monstre. Elle tente d'ignorer son regard et relève les yeux vers son petit ami.

- Bon, dit-elle, je .. je vais monter dans ma chambre, bonne nuit.

Dixie ne sait pas si elle doit embrasser le rouquin ou s'il doit la raccompagner. En fait, elle ne sait pas vraiment comment se comporte un couple. Ron les observe d'un mauvais œil et Fred lui donne un coup.

- Oh, déjà? dit George, hum.. Tu veux que je te raccompagne? Enfin, c'est juste à côté donc techniquement, il y a peu de risque qu'il t'arrive quelque chose mais bon...

George grimace, exaspéré par ses propres paroles alors que Fred se moque de lui et, énervé, il lui met un coup de pied dans le tibia pour qu'il arrête de rire. Il se trouve tellement ridicule parce que la chambre de Dixie est littéralement à côté mais il ne sait pas comment se comporter, il ne veut pas passer pour un mauvais petit ami.

Il l'a vu rire avec Neville et il se sent bête soudain. Elle a eu l'air de passer du bon temps avec son camarade du même âge alors que lui, a deux ans de plus et que l'an prochain il ne sera plus là. Il a peur de lui faire perdre son temps et de l'empêcher de profiter pleinement de ses années à l'école. Il ne veut pas être un poids. Dixie va sûrement vouloir passer plus de temps avec ses amis qu'avec lui. Le jeune homme souffle légèrement puis se frotte le visage, les joues bien rouges.

Dixie se sent vraiment mal à l'aise avec Ron qui la regarde comme ça, elle n'aime pas qu'on la prenne pour un monstre même si c'est ce qu'elle est peut-être. Mais au fond, c'est une gentille fille qui a plein d'amour à donner.

- Non c'est bon, répond-elle en essayant de sourire.

En vérité, Dixie aimerait que George la raccompagne, au moins, ils auraient quelques secondes seuls tous les deux une dernière fois avant de se coucher mais elle est vraiment dérangée par Ron. Elle n'ose même pas prendre son petit ami dans ses bras. La jeune fille se racle la gorge et baisse les yeux.

George plisse le nez et passe ses mains sur son visage, il a envie de lui dire bonne nuit en faisant un peu mieux que simplement dire cette phrase, il a envie de la prendre dans ses bras encore un instant mais il voit bien comme Ron la regarde et il soupire, fusillant son frère du regard.

- Bon ... Bonne nuit, lâche-t-elle. J'ai ... J'ai beaucoup aimé.

Elle n'attend pas sa réponse et file à grandes enjambées vers sa chambre. George l'observe disparaître alors que Fred lui donne un coup de coude en levant les yeux au ciel.

- Vas-y, elle t'attend, dit-il.

- Tu penses? demande le rouquin avec angoisse.

- Évidemment, aller! souffle Fred en poussant son frère.

Dixie ferme la porte et se retrouve seule avec ses pensées, est-ce qu'elle aurait dû l'embrasser quand même? Elle a peur qu'il pense qu'elle n'a pas voulu se montrer en public avec lui et elle rougit. Soupirant, elle se déshabille et remet son pyjama moche, cette fois, il est orange et jaune avec des moutons dessus.

La jeune fille se fait deux tresses et s'installe sur le rebord de la fenêtre. De là, elle aperçoit Seamus et Lavande qui se tiennent l'un contre l'autre et semblent discuter. Elle les observe un peu tristement, est-ce qu'elle aussi va faire ça avec George? Ou préférera-t-il ne pas s'exposer devant les autres?

Un coup à la fenêtre la tire de ses pensées et elle l'ouvre en voyant une chouette avec un petit paquet. Dixie la grattouille et fronce les sourcils en voyant ce que contient le paquet. Ses yeux se remplissent de larmes et elle attrape le nouveau pyjama moche et un magnifique collier en forme de cœur.

Voyant l'inscription sur la carte, elle laisse couler ses larmes et sourit en reconnaissant l'écriture de sa mère, joyeux anniversaire à notre petite Dixie d'amour, on t'aime, papa et maman. Dixie se demande comment c'est possible alors que dans son bureau, Dumbledore caresse avec un sourire la chouette qui lui est revenue.

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Com