Truyen2U.Net quay lại rồi đây! Các bạn truy cập Truyen2U.Com. Mong các bạn tiếp tục ủng hộ truy cập tên miền mới này nhé! Mãi yêu... ♥

𝐍𝐨𝐯𝐞𝐦𝐛𝐫𝐞𝐫 𝟏𝟗𝟗𝟓 [𝐉-𝟔𝟗]

8 - Novembre 1995 - JOUR 69

Quand le réveil se met à sonner, Dixie est déjà prête parce qu'elle a terminé la nuit assise sur son lit, en témoignent les cernes sous ses yeux qui la font grimacer. Elle n'a pas osé s'installer à la fenêtre de peur de voir cette ombre sinistre. Elle défait les tresses qu'elle a faites et laisse ses longs cheveux tomber en boucles dans son dos.

Elle tente de nouer sa cravate pour éviter les moqueries de Pansy et grogne en voyant le résultat. Soupirant, elle la défait et sort de sa chambre et remarque que pour une fois, Seamus n'est pas là pour lui faire son nœud et elle se dit qu'il doit être avec Lavande. Dixie est tellement habituée à le voir derrière sa porte chaque matin que ça lui fait bizarre.

La jeune fille regarde la porte du dortoir des garçons, elle ne sait pas si elle doit attendre George ou même s'il est toujours dans sa chambre alors elle descend seule jusqu'à la Grande Salle. Ginny lui fait un petit signe et elle est surprise mais lui rend avant de s'approcher doucement.

— Salut, dit-elle timidement.

— Salut Dixie, répond Ginny. Ron a quelque chose à te dire.

— Hein? lâche-t-il, mais j'ai rien ...

Ginny donne un coup de pied à son frère sous la table et il pousse un cri en marmonnant puis il relève la tête vers Dixie tandis que Ginny le regarde afin qu'il ne se défile pas.

— Ouais, euh ..., commence-t-il, je suis désolé pour ce que j'ai dit. C'est vrai que t'as pas l'air méchante mais t'es flippante.

Dixie rit doucement, elle le comprend, elle peut faire peur alors elle offre sa main au garçon qu'il serre à contrecœur.

— J'accepte tes excuses, dit-elle, merci Ron.

Ginny s'excuse aussi, mais Dixie ne l'entend pas, elle se focalise sur la voix de Pansy qu'elle entend déjà se moquer d'elle. Relevant la tête, la brune aperçoit les yeux du directeur qui la fixent et elle frissonne, elle doit absolument lui parler.

George s'est levé tôt mais il est resté dans sa chambre en attendant que Fred se réveille. Le jeune homme se frotte le visage et se coiffe rapidement mais laisse tomber quand ses cheveux hirsutes l'énervent. Il sort du dortoir en ajustant sa cravate et s'approche de la chambre de Dixie avant de frapper mais n'obtenant pas de réponse, il en déduit qu'elle est déjà en bas. Soupirant, il fourre les mains dans ses poches et attend Fred avant de descendre rejoindre ses amis.

— Bonjour tout le monde, lance Fred.

Dixie aperçoit Globule voler jusqu'à elle et lui offre une fleur pour lui souhaiter son anniversaire. Elle lui grattouille la tête et sent ses joues chauffer, George est si beau qu'elle doit boire un peu pour faire passer la chaleur. Le rouquin s'assied à côté de Dixie et remarque que Ron et elle s'observent et qu'elle sourit alors il les regarde tour à tour en plissant les yeux, perdu par ce qui se passe puisqu'il y a peu, Ron était encore en train de critiquer la brune.

— Bon anniversaire, souffle-t-il puis il regarde Ron, j'ai raté quelque chose?

— Merci George. Ton frère trouve que je suis un monstre mais un monstre gentil, plaisante-t-elle. En fait, il s'est excusé.

George observe Ron qui a l'air de bouder un peu, pas très ravi d'avoir fait la paix avec la cinquième année et il lui met un coup de pied sous la table.

— Sourit un peu, ça te changera de d'habitude, plaisante George avec la bouche pleine alors que Ron l'ignore et continue de parler à Harry et Hermione.

Le rouquin passe discrètement son bras autour de la taille de Dixie et attrape un verre pour boire son jus de citrouille. Tournant le visage vers sa petite amie, il lui sourit mais remarque les cernes sous ses yeux et devine qu'elle a passé une mauvaise nuit.

— Tu as réussi à dormir un peu? souffle-t-il.

George s'inquiète, il veut prendre soin de Dixie et il reste assez timide devant les autres, se contentant de caresser sa hanche. Dixie rougit un peu, elle ne sait pas si elle doit embrasser son petit ami parce que peut-être que ça le gênera qu'elle l'embrasse devant tout le monde.

— Un peu, ment-elle pour ne pas l'inquiéter. Et toi? Tu as réussi à dormir avec Globule? Elle est minuscule mais elle prend toute la place.

George n'insiste pas parce qu'il voit qu'elle n'est pas honnête mais il ne veut pas la vexer alors il se contente de hocher la tête, ayant très bien dormi même avec Globule. Elle n'a pas pris toute la place mais c'est vrai qu'au début, il a eu peur de l'écraser.

— Non, ça a été, elle n'a pas pris tant de place que ça au final, rit-il.

— Tu as de la chance, rit-elle, moi, elle dort toujours sur mon visage, je suis sûre qu'elle essaie de me tuer.

Globule relève la tête du gâteau qu'elle mange et secoue la tête en soufflant de la fumée. Dixie lui offre une part de tartine en riant puis pose sa main sur la cuisse de George pour lui montrer une marque d'affection et rougit avant de prendre un gâteau.

— Elle doit me préférer, plaisante-il.

C'est vrai que Globule n'a pas dormi sur son visage, mais contre son cou, et bien qu'il a eu au départ quelques craintes de l'écraser parce qu'il bouge beaucoup dans son sommeil, ça s'est plutôt bien passé. Il grattouille alors la tête de la petite boule de poils, qui encore une fois, a bien compris qu'on parle d'elle et George l'aime énormément. Dixie donne une tape à George en riant, elle adore quand il plaisante et aime beaucoup son humour.

— Désolée pour toi, blague-t-elle, mais tu sauras qu'une chauve-souris aime équitablement ses maîtres, elle n'a aucun préféré.

Même si elle rit, c'est la vérité, elle l'a lu dans un livre et elle trouve ça plutôt bien que Globule n'ait aucune préférence. L'animal les observe et elle hoche la tête pour confirmer les dires de Dixie avant de faire de la fumée et de former deux cœurs de la même taille qu'elle envoie à chacun.

— Tu vois? reprend Dixie, et en plus elle est intelligente.

— J'ai remarqué qu'elle était intelligente, pouffe le garçon en continuant les grattouilles sur la tête de l'animal.

La jeune fille rit de nouveau puis elle se penche un peu à l'oreille de son petit ami afin qu'il soit le seul à l'entendre.

— Tu es très beau les cheveux comme ça, murmure la brune.

Les joues en feu, elle mâche son gâteau. George est toujours beau et il n'a pas besoin de faire d'efforts pour l'être. C'est ça qui le rend encore plus beau. George rougit, Dixie aussi est jolie, comme tous les jours.

— Toi aussi tu es très jolie, dit-il.

— Merci, dit-elle en riant doucement un peu gênée.

— De rien, ne sois pas gênée, sourit-il.

Surtout qu'il n'a pas à lui dire ça parce qu'elle se doute bien qu'elle doit avoir une tête affreuse avec sa pâleur et ses cernes. Mais George doit simplement être gentil pourtant, il pense vraiment ce qu'il dit. Peu importe comment elle se trouve, George la trouve vraiment belle. Le courrier commence à arriver et une chouette lâche un paquet et une carte à Dixie. Curieuse, elle l'ouvre et trouve un magnifique jeu d'échecs.

Fronçant les sourcils, elle ouvre la carte et une grosse voix se met à chanter joyeux anniversaire ce qui la fait sursauter. J'ai pensé que tu aimerais faire une nouvelle partie, joyeux anniversaire, Lupin. P.S: J'aimerai te parler après le déjeuner.

George regarde le jeu d'échecs et culpabilise un peu de ne rien avoir à lui offrir, il aimerait bien trouver quelque chose à lui donner. Dixie relève la tête vers le professeur qui lui offre un sourire qui étire ses cicatrices. Pourquoi diable lui offre-t-il un cadeau? Et comment il sait que c'est son anniversaire? Et de quoi veut-il parler? Elle ne comprend rien et se tourne vers Seamus qui se penche vers elle.

— Mais il faut t'organiser une fête! s'écrit-il. Joyeux anniversaire ma sorcière préférée!

— Merci, rit-elle.

Le jeune homme se penche un peu plus sur elle et lui montre discrètement sa petite amie avant de pointer sa cravate du doigt avec un air désolé.

— Désolé pour ta cravate, dit-il, j'étais occupé.

— Ne t'en fais pas, répond Dixie. J'ai très bien compris vu que je t'ai vu tripoter ta copine hier soir.

Seamus s'empourpre et Neville se met à rire comme un idiot, alors l'autre garçon lui lance une brioche dessus et ils commencent à se chamailler ce qui fait rire Dixie qui les regarde en souriant. George retire son bras de sa taille et il lui fait sa cravate. La brune rougit, un peu honteuse de ne pas savoir encore faire.

— Si tu veux, on peut se rejoindre dans la salle commune avant d'aller manger, comme ça je pourrai essayer de t'apprendre à la faire. Enfin, je te montrerai comment faire tous les matins, propose-t-il en déposant un baiser sur son front.

— Oh, je veux bien mais je ne suis pas sûre d'y arriver un jour, dit-elle.

Dixie est surprise par ce baiser sur le front parce qu'on les observe mais elle sourit. George est ravi de pouvoir lui faire sa cravate, ça lui donne une excuse de passer plus de temps seul avec elle. La brune prend sa main sous la table et George entrelace leurs doigts ensemble ce qui la fait sourire, elle adore sentir sa petite main dans celle immense de George.

Le rouquin serre doucement la main de la jeune fille sous la table, ravi de ce geste. Même si c'est discret, ça ne le dérange pas vraiment. Il apprécie ce genre de contacts, lui qui n'aime pas trop s'afficher. Dixie regarde ses amis et mordille sa lèvre, nerveuse.

— Je dois voir le professeur Lupin, annonce-t-elle.

— Pourquoi? demande Neville.

— Je ne sais pas trop, avoue Dixie. Mais c'est lui qui m'a offert l'échiquier et il me demande de le rejoindre après le déjeuner et j'en profiterai pour en savoir plus sur mes parents, ils étaient amis.

— Mais t'es bête, lâche Seamus à Neville, elle en a parlé la dernière fois!

Neville marmonne, Dixie s'est autorisée à simplement dire à ses amis que ses parents sont morts mais elle n'a rien dit de plus. George hausse un sourcil puis tourne son visage vers elle, curieux. Il est vrai que comme ils n'ont pas le même âge, ils ne sont pas dans la même classe, et donc forcément, elle parle avec des gens de son âge, ce qui est logique.

C'est une bonne nouvelle d'ailleurs, il est rassuré de savoir qu'elle s'est faite des amis, et qu'elle ne reste donc pas seule. La jeune fille se tourne alors vers George, c'est vrai qu'elle ne lui en a pas encore parlé et elle sourit.

— Je te raconterai plus tard, promit-elle.

Dixie n'a pas parlé à George de sa nuit à Londres parce qu'elle n'en a pas vraiment eu le temps entre les cours, les devoirs et ses amis mais elle veut qu'il sache parce que c'est le seul à qui elle peut parler librement.

— Bon, marmonne Seamus, tu vas nous épater à nouveau en cours de potions? C'était incroyable ce que tu as réussi à faire la dernière fois!

— Ne dis pas n'importe quoi, rit Dixie. C'était trois fois rien.

— Tu parles, rétorque le brun, t'es la meilleure de la classe.

— Je suis sûr qu'il a raison, dit George histoire de participer à la conversation.

Dixie sourit mais rougit, ça non plus elle ne l'a pas raconté à George mais maintenant que c'est son petit ami, peut-être qu'elle doit tout lui raconter. Non pas que ça la gêne mais elle ne sait pas si ça peut l'intéresser. La brune termine de déjeuner et remarque le professeur Lupin quitter la pièce alors elle se lève et se tourne vers George.

— On se voit plus tard, dit-elle.

Déposant un rapide baiser sur ses lèvres, elle court après le professeur et elle s'arrête net, réalisant qu'elle a embrassé George devant tout le monde. Elle se met à rougir mais en y réfléchissant, c'est bien ce que doit faire un couple.

George esquisse un sourire alors que son visage devient rouge, il ne s'attendait pas à un baiser parce qu'il pensait que Dixie est du genre à ne pas trop s'afficher mais il est prêt à recommencer. Fred remarque les joues de son frère et se met à rire.

— Bah alors, on rougit? se moque-t-il.

George lève les yeux au ciel et termine ses céréales avant de se lever pour aller en cours avec son jumeau, discutant d'une nouvelle farce à mettre en place.

— Bon, lâche Fred avec un grand sourire, avec Dixie?

— Bin quoi? On sort ensemble, c'est tout, répond le concerné en s'installant à sa place.

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Com