Truyen2U.Net quay lại rồi đây! Các bạn truy cập Truyen2U.Com. Mong các bạn tiếp tục ủng hộ truy cập tên miền mới này nhé! Mãi yêu... ♥

𝐒𝐞𝐩𝐭𝐞𝐦𝐛𝐞𝐫 𝟏𝟗𝟗𝟓 [𝐉-𝟏]

Dixie essuie son visage avec la manche de son pull en laine et se mord la lèvre en regardant par la fenêtre, la fatigue la rend encore plus sensible et ses yeux la brûlent atrocement. Elle cligne plusieurs fois les paupières avant de se tourner vers George.

— Est-ce que ... Est-ce qu'il y a un moyen de quitter cet endroit ? Demande-t-elle.

Sa principale motivation est de retrouver ses parents, c'est elle qui a survécu alors, elle doit s'assurer que sa famille repose dans un endroit fait pour eux. George fronce les sourcils, réfléchissant à un moyen de la dissuader.

— Hum, je ne pense pas que ce soit une bonne idée de t'enfuir, dit-il. Ici, tu ne risques rien, tu es en sécurité et Dumbledore reviendra sûrement te voir demain et tu pourras lui poser toutes les questions que tu veux.


Dixie sait qu'elle est davantage en sécurité ici, entourée de sorciers plutôt que dans le désert et si le seigneur des Ténèbres s'en est pris à ses parents, alors, il est plus judicieux qu'elle reste là parce qu'il risque de la chercher bien qu'elle ne comprenne pas pourquoi. Globule pousse un soupir, tombe de l'épaule de George et elle s'écrase sur le lit, se réveillant en secouant la tête.

La boule de poils grogne contre le jeune homme et Dixie rit doucement tout comme George, mais il remarque que la brune reprend son air sérieux, coupable d'avoir ri. Globule, pas rancunière du tout, retourne sur le garçon et se réinstalle pour s'endormir entre ses jambes et ses renflements résonnent de nouveau.

— Je ne cherche pas à m'enfuir, dit Dixie. Je veux juste récupérer les corps de mes parents. Je ne veux pas qu'ils restent là-bas tous seuls. Je .... Je veux qu'ils puissent avoir une tombe.

— Oui, je me doute, répond George, mais tu devrais voir ça avec le directeur. Je suis sûr qu'il acceptera d'y aller avec toi.


La brune reste silencieuse et hoche la tête, de toute manière, elle est bloquée pour cette nuit alors autant attendre le lendemain matin. Et pour être honnête, elle préfère parler à quelqu'un plutôt que de dormir et de faire des cauchemars. Elle regarde Globule et sourit, elle a l'air si bien sur le garçon, c'est la seule chose qui lui reste de sa vie.

— Elle s'appelle Globule parce que quand elle était vraiment bébé, ses yeux étaient énormes à comparer de sa tête, lâche Dixie, et puis elle louchait, mais pour moi, elle a toujours été belle.


George rit en apprenant ça, il s'est bien douté que Globule n'a pas été choisi au hasard, on voit encore qu'elle a des gros yeux comparés à sa tête minuscule, mais il trouve ça adorable.

— Elle louchait ? S'exclame-t-il.

Il se met à rire en imaginant une chauve-souris loucher et l'animal, bien qu'endormi, comprenant qu'on parle d'elle, se couvre le visage de son aile et Dixie hoche la tête, fourrant ses mains dans son pull.

— Oh oui, confirme la jeune fille, elle louchait tellement qu'elle se prenait tous les murs de la maison. Regarde-la, elle n'aime pas les compliments alors, elle se couvre toujours le visage.

— Pourquoi est-ce qu'elle n'aime pas ?Demande-t-il curieux.

Le rouquin grattouille la petite tête de l'animal en essayant de lui enlever l'aile du visage, mais elle a de la force et résiste alors, il la lâche et son aile retourne lourdement sur sa petite tête. Dixie observe sa boule de poils et tout comme George, elle essaie de lui retirer son aile, mais Globule souffle par le nez et lui envoie de la morve sur le doigt.

— Elle est timide, explique la brune. Même si ça n'en a pas l'air, dès qu'on la complimente, elle cache la tête et je suis même sûr qu'elle rougit.

Globule relève alors la tête et grogne sur sa maîtresse, lui tire la langue et essaie de lui souffler de nouveau de la morve dessus, mais elle n'a plus rien à jeter alors, elle soupire et repose sa tête sur la jambe de George.

— Un jour, elle a même foncé dans la tête du facteur, rit-elle en revenant au fait que Globule louche.


Elle sourit en se remémorant cette fois-là, Globule est sa meilleure amie, son bébé et elle n'imagine pas vivre sans elle une seule seconde. George se met à rire et il écoute avec attention tout ce que Dixie dit, un sourire un peu idiot sur le visage.

— Pauvre facteur, rit-il.


Dixie hoche la tête en pouffant, c'est sûr que le facteur n'a pas eu de chance et il n'est, plus jamais, revenu parce qu'il criait à qui voulait l'entendre, qu'il y avait un vampire qui l'avait mordu.

— Il a eu trop peur pour revenir, dit-elle, on a eu un nouveau facteur.

George rit de nouveau en imaginant le pauvre bonhomme crier sur tous les toits qu'il a été attaqué. Globule émet un son qui ressemble à un gloussement et elle roule sur le dos pour que le rouquin lui gratte le ventre. Le jeune homme voit très bien qu'elle n'a rien d'un monstre cette créature, elle est minuscule, toute douce et adorable. Il lui caresse le ventre et l'observe, remarquant à quel point elle a l'air fragile.

— Le pauvre, se moque le rouquin.

George sait à quel point les moldus ont du mal avec les familiers alors, il se doute que le facteur a eu la peur de sa vie, même si Globule devait sûrement juste chercher à s'amuser.

— C'est une vraie chipie, renchérit la brune. Elle fait plein de bêtises et on ne s'ennuie jamais avec elle, mais une fois qu'elle boude quelqu'un, elle lui fait vivre un enfer jusqu'à ce qu'elle finisse par lui pardonner.

Globule a une aura très apaisante, George ne peut que le constater, elle a l'air très expressive et il trouve ça drôle. Il relève la tête vers Dixie, lui souriant et hoche la tête, il a très bien vu que Globule a l'air d'une vraie coquine.

— J'ai remarqué, mais je ne suis pas si différent d'elle, dit-il.

Le rouquin adore plaisanter et ses amis ne se lassent jamais de lui ou de Fred d'ailleurs, ils sont toujours là pour apporter de la bonne humeur partout. Ils adorent ça depuis qu'ils sont enfants et au grand dam de leur famille qui subit tout depuis le début, mais ils s'en fichent pas mal, ils continuent et ont même décidé d'ouvrir une boutique spécialisée dans les farces.

— J'avais cru comprendre, avoue la brune. Globule remarque les gens drôles et elle est venue vers vous au repas.

D'après George, tout le monde peut être drôle, mais savoir que c'est vers lui que la boule de poils s'est tournée le rend heureux, bien qu'il ne sache pas vraiment pourquoi. Dixie sourit en regardant Globule, elle est têtue comme une mule et c'est une vraie pot de colle, mais elle adore ça et George va devoir faire avec désormais.

— J'ai failli l'appeler pot de colle, dit-elle ensuite. Parce qu'une fois qu'elle aime bien quelqu'un, elle le colle alors, elle risque de venir toujours t'embêter.

— Ce n'est pas grave, assure George, je l'aime bien, elle est mignonne.

Dixie se tait, réalisant que George n'a peut-être pas forcément envie de l'entendre parler, elle parle souvent trop et elle ne veut pas le retenir, elle peut parfois être soûlante à avoir toujours la bouche ouverte.

— Mais je ne veux pas t'embêter avec tout ça, dit-elle, tu es sûrement fatigué.

— Tu ne m'embêtes pas, répond-il, j'aime bien t'entendre parler.

Il rougit un peu alors que Dixie sourit, rassurée. Elle n'a tellement pas l'habitude d'être en contact avec des adolescents qu'elle ne sait pas comment faire et elle espère pouvoir réussir à s'adapter.

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Com