Truyen2U.Net quay lại rồi đây! Các bạn truy cập Truyen2U.Com. Mong các bạn tiếp tục ủng hộ truy cập tên miền mới này nhé! Mãi yêu... ♥

𝐒𝐞𝐩𝐭𝐞𝐦𝐛𝐞𝐫 𝟏𝟗𝟗𝟓 [𝐉-𝟯]

Lorsque la cloche résonne dans le château, Dixie range ses affaires dans son sac et, relevant la tête, voit Pansy venir dans sa direction avec un léger sourire en coin. Elle est suivit par deux garçons et s'arrête face à Dixie, les mains sur les hanches.

- On dirait bien que tu ne prends pas de douche, ricane-t-elle en rapport avec les traces de suie sur sa joue.  Mais c'est vrai que j'oubliais, les monstres ne se douchent pas.

Pansy part dans un grand éclat de rire qui fait grimacer Dixie, ce son tonitruant ressemble à des griffes sur un tableau. Hermione, qui s'apprêtait à sortir de la classe, s'arrête et elle montre la Serpentard du doigt.

- Et toi, réplique Hermione, tu n'as même pas besoin de porter de masque pour ressembler à un vieux cochon.

Seamus pouffe de rire alors que Pansy sort sa baguette pour la pointer sur lui. Dixie sert le poing si fort que la robe de son ennemie prend feu. Confuse, la brune relâche sa main alors que Pansy hurle. Paniquée, la jeune fille regarde autour d'elle et attrape un chaudron dont elle lance le contenu sur la Serpentard.

La robe dégage soudain une terrible odeur fétide et Pansy prend l'apparence d'une vieille femme ridée ce qui provoque un rire général. Les joues de Dixie s'embrasent et elle regarde l'autre fille, tourner les talons en l'insultant. C'est le cœur battant qu'elle se tourne vers Seamus.

- Je retire ce que j'ai dis tout à l'heure, dit-il. Même si ça prends une éternité, je veux que tu m'apprennes à faire ça!

Hermione plisse les yeux et observe Dixie, elle a la conviction qu'elle la fait exprès et dès qu'elle rejoint Ron et Harry, elle leur fait par de ses soupçons. Seamus préfère rester avec sa nouvelle amie et il lui sourit doucement.

- Tu sais, soupire-t-il, moi aussi on se moque de moi, je suis vraiment mauvais en classe.

- Ne t'en fais pas, répond la brune, tu pourrais faire un super poseur de bombes.

Seamus la regarde, la bouche ouverte avant d'éclater de rire et il se tient le ventre ce qui fait sourire Dixie, au moins, elle a réussi à faire rire quelqu'un aujourd'hui.

- Je ne voyais pas les choses comme ça, rit-il, mais maintenant, ça va être ma vision des choses, merci Dixie.

La jeune fille rit avant de le suivre en tenant ses livres contres sa poitrine. Si elle a au moins un ami dans sa classe, peut-être que l'année ne va pas être si terrible. Les jumeaux sortent de classe en se fondant dans la foule alors que leur salle est remplie de fumée. Ils croisent la classe de leur frère et la rejoint en se tordant de rire puis George sort Globule de sa poche pour qu'elle retourne auprès de Dixie qui écoute les jumeaux raconter leur blague avec un sourire.

- Vous auriez dû voir la tête de Rogue quand le chaudron a explosé! S'exclame Fred.

George se tourne vers Dixie, rassuré de la voir sourire et de l'entendre rire, il remarque Seamus ensuite et sourit de plus belle, vraiment ravi de voir qu'elle s'est fait un ami bien qu'il ressente un peu de jalousie mais elle s'en va bien vite.

- Ça a été? Tu es couverte de suie, Seamus a encore explosé un truc? Demande-t-il en riant avant de se servir de sa manche pour essuyer le visage de Dixie.

La jeune fille grimace lorsqu'il lui chatouille le visage mais le remercie, vraiment touchée qu'il s'occupe d'elle comme ça ce qui n'échappe à personne d'ailleurs qui se mettent à ricaner.

- C'était intéressant, répond-elle. Il était censé faire voler mes cheveux mais il m'a fait exploser.

- Oui, mais grâce à toi, je sais que je vais devenir poseur de bombes, rit Seamus. On s'est vraiment amusé, Dixie a mis le feu à la robe de Pansy, c'était super cool et ensuite, elle l'a transformé en vieille mamie.

Dixie ne comptait pas évoquer cette histoire mais visiblement, Seamus a la langue trop bien pendue. La jeune fille balaie ses remarques de la main et caresse Globule qui éternue doucement. Le brun salue sa camarade avant de partir devant afin de discuter avec Dean.

- Fais-moi penser à ne plus m'asseoir à côté de lui, rit-elle. Je n'ai pas envie de finir en morceaux. Et au fait, je n'ai pas eu l'occasion de te remercier pour m'avoir fait visiter hier, c'était vraiment très chouette.

George ricane et jette un œil à Seamus, secouant la tête, pas vraiment étonné et Dixie l'observe en rougissant un peu parce qu'elle remarque de nouveau à quel point il est mignon.

- Ce type a un gros problème avec sa pyrotechnie, souffle-t-il. T'inquiète, d'ailleurs, même à table tu devrais éviter de te mettre à côté de lui. Ce matin, il a fait exploser son bol de chocolat chaud.

Les deux adolescents se mettent à rire de concert et George est vraiment content que la matinée de Dixie se soit plus ou moins bien passée. Il n'évoque pas cette histoire avec Pansy et passe ses mains dans ses cheveux en baillant, déjà fatigué de sa journée alors que Dixie se demande comment on peut être aussi maladroit mais elle met le feu elle-même, alors, elle ne se trouve pas en droit de le juger.

La jeune fille écoute George et décide donc de s'installer loin de Seamus. Elle a hâte de retourner à la bibliothèque. Elle aperçoit Harry qui l'observe et se doute bien que Hermine a du lui raconter ce qui s'est passé avec Pansy. Alors qu'elle relève la tête, elle remarque que la Serpendard est revenue, elle fait une messe basse à ses camarades qui se mettent à rire avant d'imiter Dixie.

- Papa, je ne sais pas faire ma cravate, ricane Pansy.

- Mais les monstres ne portent pas de cravates, hurle Crabbe.

Dixie les ignore, maintenant qu'elle commence à avoir quelques amis, c'est un peu plus facile mais elle cache sa cravate sous sa robe tandis que George pousse un soupire et jette un regard noir aux Serpentards avant d'avoir une idée, il s'approche de la brunette, un sourire sur les lèvres.

- Eh, pss, Globule, dit George en tirant sur la poche de Dixie, tu veux embêter des gens qui le méritent?

Dixie observe George tout proche d'elle et Globule ne tarde pas à montrer sa petite frimousse. Elle mordille le doigt du jeune homme et sort de la poche. Elle glousse et plaque une aile contre son visage avant de sauter par terre alors que le rouquin lui montre l'autre table.

La chauve-souris se met à péter en volant le long de la table par le dessous, lâchant des bombes puantes et les adolescents se mettent tous à crier comme des cochons en se bouchant le nez. Les autres maisons se moquent en cœurs et Globule attrape une mèche de cheveux de Pansy et la tire si fort qu'elle la garde dans la bouche.

Pansy tente d'attraper Globule mais elle lui mord le doigt et s'envole se nicher sur la tête de Fred avant de laisser tomber la mèche dans son assiette et tire la langue alors que le rouquin grimace avant de rejeter la mèche plus loin. Dixie se met à rire en voyant la tête de cette idiote et George sourit, ravi d'avoir réussi à faire rire la brune.

- Tu vas me le payer espèce de monstre, braille Pansy, toi et ta maudite chauve-souris.

- Entre nous, c'est plutôt toi qui as l'air d'un monstre maintenant, rétorque Fred.

Dixie elle, arrête de rire, c'est une chose de s'en prendre à elle mais s'en prendre à Globule, s'en est une autre. La jeune fille se lève de table et regarde Pansy droit dans les yeux.

- Si tu touches à un seul poil de Globule, dit-elle, ce n'est pas à ta robe que je mettrais le feu.

Dixie se rassied et réalise ce qu'elle vient de dire, elle se demande ce qui lui arrive, elle n'a jamais menacé quelqu'un comme ça. Dumbledore assiste à la scène en silence pour voir justement la réaction de la brune et le vieil homme comprends alors qu'il a raison, ça commence.

Il a espéré que Dixie n'est pas à jongler entre le bien et le mal mais il va tout faire pour qu'elle reste du bon côté, la brune aurait ri à la remarque de Fred mais à présent, son sourire à disparu. C'est vraiment horrible ce qu'elle a dit et elle s'en veut, elle ne veut pas être comme Pansy.

George n'a pas trouvé dérangeant les paroles de la brune, c'est tout ce que Pansy mérite après tout. Ça arrive à tout le monde de lancer des menaces et puis les Serpentards méritent qu'on les menace. Cependant, George remarque que quelque chose a gênée Dixie dans ce qu'elle a dit.

- Tu pourrais mettre le feu à ses cheveux, s'écrit Seamus.

- Non, répond froidement Dixie à Seamus.

La jeune fille s'en veut d'être froide mais Seamus ne se rend pas compte à quel point elle souffle. Pansy et les autres ont raison, elle est un monstre qui met le feu et qui peut blesser quelqu'un à tout moment.

- Désolé Seamus, dit-elle, ce n'est pas contre toi.

George se tourne vers Dixie et pose sa main sur son épaule pour s'assurer que tout va bien, il lui demande souvent mais il ne peut pas s'en empêcher.

- Ça va? T'en fais pas pour Pansy, elle va s'en remettre, assure-t-il.

Il lui sourit, essayant de la rassurer comme il peut, encore une fois, puis lui sert un jus de citrouille pour lui changer les idées avant de s'en servir à son tour. Ce qu'elle a vécue, la tourmente et elle est à fleur de peau. Dixie se retourne vers George et hausse les épaules.

- Oui, ça va, merci, répond-t-elle. Merci pour le verre.

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Com